Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Lilli Rose:
Ben merci ^^
Ce que je fous là ? Ben je passais dans le coin et ... Tu crois quoi ?! J'étais interressée ! Et puis ici ils sont vraiment super^^
Bilbery, je te connais pas encore alors je peux pas dire si t'es bizare ou non, mais je suis sure que non.
Guiiil:
--- Citation de: "Lilli Rose" ---
Bilbery, je te connais pas encore alors je peux pas dire si t'es bizare ou non, mais je suis sure que non.
--- Fin de citation ---
Une fille qui a pour avatar un clown vulgaire, particulièrement méprisant de la vie et completement taré, et qui sort d'un vieux jeux vidéo datant d'un temps que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaitre... Ne peut être QUE bizarre!
C'est comme ça qu'on repère l'état d'esprit des gens sur ce grand domaine qu'est Internet.
Conseil n° 2 : Méfie toi de ceux qui voudraient te montrer un vrai lapin!
Balvadar:
--- Citation de: "astrid" ---(Je reprends le truc de p'tit goomba ;) )
MAIS PUREE ! ! !
Sophie ! ! !
Qu'est-ce tu fous là ?
:cinglé:
Nan, j'arrête, je trouvais simplment le truc de Balva' trop génial ! x-D
--- Fin de citation ---
Hé oh, on me plagie pas comme ca v.v
Et c'est pas un truc, c'est spontanné, vous feriez quoi si un de vos potes s'inscrivait sur pz xD
En tout cas bienvenue Lilli.
Bilberry:
Guiiil>>
Arrêtes tu vas lui faire peur...
Voyons je suis tout à fait sainte d'esprit n'est ce pas ? \o/
Et puis kesta contre mon Kefka, Kefka is ze best, Kefka is ze master of ze world.
Et puis je vous signale môsieur Astérix, qu'il y a eu un portage de FFVI sur GBA il est donc tout à fait possible qu'un moins de 20 ans connaisse ce magnifique, sublime, génial... je m'égare, donc je disais qu'il est tout à fait possible qu'un moins de 20 ans connaisse ce jeu v.v
...
Je vous déteste, déteste, déteste !
Woop woop woop woop woop woop woop !
J'en fais trop ? Comment ça la sortie c'est par là ?
Viktor:
Bonjour je m'appelle Viktor j'ai 13ans et j'adore Zelda et Pokémon et Dragon Ball Z.
Je suis en 5eme et ben je croit que j'ai tout dit :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile