Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Master Link:
Salut je suis Master Link j'habite en Corse à Ajaccio et je suis fan de Zelda bien sur. J'ai 15 ans et je suis en seconde generale.
Nightmare:
salut a tous je suis Nightmare j'ai 15 ans j'habite dans le nord, je suis en 3éme (je devrais etre en seconde vu que j'ai redoubler)
j'ai connu Zelda quand j'avais 8 ans et le 1ér jeux de zelda que j'ai jouer c'est OTT (vous comprenez pourquoi j'ai tout de suite aimer :P)
sinon je suis nouveau, je n'été pas inscri sur l'ancien forum de Puissance-Zelda
Batman:
Bonsoir à tous !
Me voici donc ici, pour rejoindre la communauté de PZ.
j'ai 16 ans, j'en aurais 17 le 6 décembre et compte bien acquérir la Wii avec Twilight Princess 48H plus tard ^^.
Je connais la érie des Zelda depuis 11 ans (je devait avoir 4 ou 5 ans quand je piquait la NES de ma soeur pour jouer a Adventure of Link, c'est pas peu dire).
Sinon ma seconde grande passion avec Zelda, c'est Batman. j'en suis un fan inconditionel.
Coté loisir : je dessine pas mal (dans le sens beaucoup, mais pas forcément très bien ^^), les jeux vidéo bien évidemment comme beaucoup de monde ici, et également la programmation.
Quelle programmation ? Et bien le Ruby ! Je suis en effet chef d'un projet de Zelda amateur intitulé "Children of Darkness" créé par RPG maker (projet qui va bientot avoir 3 ans... ou qui à eu 3 ans... j'ai arrèté de compter XD).
J'en reparlerais surement ici sur le forum.
Voilà pour la présentation, j'espère passer un agréable moment au sein de la communauté de Puissance Zelda. :yeah:
Shadow Link:
re-salut a tous le monde^^*c'est link devil*,bon ben,vue que le fofo a été refait,je me représente:
prénom:Stéphanie
pseudos:Link devil,Shadow Link,Riku92,Riku la keybladeuse,Laguna,Steph,Haseo et plein d'autres ><.
j'habite a:Annequin,dans le Pas-de-Calais(62)
anniversaire:le 15 mars
année de naissance:1992
groupe sanguin*méme si c'est pas utile*:0
taille:1m72
poid entre 60 et 65 T T