Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Master Link:
Salut je suis Master Link j'habite en Corse à Ajaccio et je suis fan de Zelda bien sur. J'ai 15 ans et je suis en seconde generale.
Nightmare:
salut a tous je suis Nightmare j'ai 15 ans j'habite dans le nord, je suis en 3éme (je devrais etre en seconde vu que j'ai redoubler)
j'ai connu Zelda quand j'avais 8 ans et le 1ér jeux de zelda que j'ai jouer c'est OTT (vous comprenez pourquoi j'ai tout de suite aimer :P)
sinon je suis nouveau, je n'été pas inscri sur l'ancien forum de Puissance-Zelda
Batman:
Bonsoir à tous !
Me voici donc ici, pour rejoindre la communauté de PZ.
j'ai 16 ans, j'en aurais 17 le 6 décembre et compte bien acquérir la Wii avec Twilight Princess 48H plus tard ^^.
Je connais la érie des Zelda depuis 11 ans (je devait avoir 4 ou 5 ans quand je piquait la NES de ma soeur pour jouer a Adventure of Link, c'est pas peu dire).
Sinon ma seconde grande passion avec Zelda, c'est Batman. j'en suis un fan inconditionel.
Coté loisir : je dessine pas mal (dans le sens beaucoup, mais pas forcément très bien ^^), les jeux vidéo bien évidemment comme beaucoup de monde ici, et également la programmation.
Quelle programmation ? Et bien le Ruby ! Je suis en effet chef d'un projet de Zelda amateur intitulé "Children of Darkness" créé par RPG maker (projet qui va bientot avoir 3 ans... ou qui à eu 3 ans... j'ai arrèté de compter XD).
J'en reparlerais surement ici sur le forum.
Voilà pour la présentation, j'espère passer un agréable moment au sein de la communauté de Puissance Zelda. :yeah:
Shadow Link:
re-salut a tous le monde^^*c'est link devil*,bon ben,vue que le fofo a été refait,je me représente:
prénom:Stéphanie
pseudos:Link devil,Shadow Link,Riku92,Riku la keybladeuse,Laguna,Steph,Haseo et plein d'autres ><.
j'habite a:Annequin,dans le Pas-de-Calais(62)
anniversaire:le 15 mars
année de naissance:1992
groupe sanguin*méme si c'est pas utile*:0
taille:1m72
poid entre 60 et 65 T T
apparence:habillée en noir ou en blanc avec un jean,porte des bottes noires ou rarement marron,a les yeux bleu-gris,a les cheveux chatain clair d'origine mais la ils sont bruns,a une tete de raleuse et marche bizzarement :ash: .
physique*qui ne se voit pas a mon apparence de :mad: *:sympa,trop calme O:-) ,amicale,sensible quand ont se fou d'elle.
ce que j'aime chez les autres:leur sympathie,leurs délires*quand ont se fou pas de moi*,leur amitié,leur sentiment,leurs passions et plain d'autres trucs^^.
ce que je n'aime pas:les trop vantards,les trop moqueurs*qui te sorte un truc qui t'énerve en se moquant de toi tout les jours,les type comme Mido ><*,les debiles:ennerveurs professionels qui n'ont aucun sens des sentiments et de la sensibilité de certaines personnes*ma description du parfait debile*
mes trucs préférés hors de mes amis:Link^^,final fantasy,les jeux vidéo,les mangas,faire des signatures et des banniéres,la techno,le rock,les musique celtique,jouer de l'ocarina,de la flute,de la guitare,faire de l'équitation,les loups,les félins,les chevaux,les épées longues*j'adore trop leur style et les manier^^ et surtout,surtout:dessiner.
ce que je pense du nouveau P-Z:Il est trop super,le design et mieux qu'avant,bravo a toutes l'équipe,modo,redacteurs,createurs,etc.. et aux dessinateurs :) .
bon ben...voila,j'éspére que ce n'est pas trop long :ash: ,bonne chance pour lire tout ça et bonne continuations au forum et bon courage a l'équipe. ;)
ninoubelou:
Salut tout le monde, je suis Ninoubelou j'ai 28 ans bientôt 32 et je suis électricien, je suis à fond sur zelda depuis que j'ai découvert le 1er il y a... heu... :hum: ben en fait j'étais en CM2 alors ça fait loin, depuis sa sortie quoi. Sinon j'aime bien les RPG en général, j'aime aussi bcp la musique (le Rock !!!!), la jap'animation et les mangas (il n'y a pas d'âge pour ça :D). J'epere passer de bon moments avec vous ;).
à bientôt :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile