Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (321/1291) > >>

AmyX:

--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "AmyX" ---Salut, après une absence de quelques année je me réinscrit ici.

J'étais amyx sur l'ancien forum de PZ

Prénom: Amy
Profession: étudiante
--- Fin de citation ---

Hé hé, Amyx, la soeur de XZELDAX, embarqué dans une fic parlant de Bashmo (ancien membre lui aussi d'ailleurs) combattant des ours au Quebec, que de bon souvenir xP

Enfin bon, j'pense que tu t'souviens d'moi :mike:

Re-bienvenue parmis nous en tout cas (et bienvenue aux autres aussi ^^) :yeah:
--- Fin de citation ---

Mercii

Héhé bonne mémoire toi aussi, oui je me souviens de toi (De bon souvenirs) :)

Je me souviens aussi du grand Duplucky :saut:

Nico:

--- Citation de: "AmyX" ---
--- Fin de citation ---

Ouais, grand, faut pas non plus en faire trop, histoire que ses chevilles n'enflent pas trop. :p

Jay d'ail:

--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "AmyX" ---
--- Fin de citation ---

Ouais, grand, faut pas non plus en faire trop, histoire que ses chevilles n'enflent pas trop. :p
--- Fin de citation ---

Surtout que, pour l'avoir vu en vrai, il est carrément pas à une haute altitude du sol... :arrow:
(Blagounette te vexe pas, crée une union de nains avec Pimousse pour tenir le coup moralement =>)

Sinon, bienvenue à toi AmyX. Ton pseudo me dit effectivement quelque chose, j'ai dû te voir sur la V5 moi aussi...

CartoonLink:
Bonjour je me présente :

Prénom : Florian
Profession : Etudiant

Voila voila bonne journée a tous :D

zelmar:
Je n'avais pas vu ce topic, alors je me présente.

Bonjour, je suis Zelmar et j'ai 13 ans. J'aime beaucoup la magie. J'aime aussi les chose qui se rapportent au cirque comme le diabolo et la jonglerie mais j'aime plus la magie. Comme sports, j'aime le soccer, le basketball, le ski, musculation, ect. J'aime comme jeux vidéos Zelda, GTA et autres. Je suis très sympathique et content d'avoir rejoins PZ(même si sa fait longtemps)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile