Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
GKN:
Bienvenue zelmar, puisses-tu te plaire parmi nous... ;)
Syndr0me:
Bonsoir à toutes et à tous :). Me revoici, me revoilà. Syndr0me à votre Service. J'ai 15 ans, j'étais parmi vous il y à de cela 1 ans et demis je crois.. Mais vous devez me connaitre anciennement sous le pseudo de Sazu ou après un changement, MrPoulpe. Et bien j'ai décidé de me refaire une jeunesse.
Alors, j'aime beaucoup les Mangas, tel que Claymore, Bakuman, Death Note, One Piece, Naruto ou encore Code Geass :D. J'ai bien évidement fini l'intégralité des jeux Zelda.. Sauf peut-être Le 1 et 2 :hum: . J'aime beaucoup le graphisme aussi, je fait des Wallpapers pour un site dont je ne ferais point de Pub O:-). Je me doit aussi vous informer que j'ai une attirance certaine pour le Rock/ Metal mais encore Le J-rock. Je pense que cette information vous fera progresser spirituellement xD. Et c'est après ce blabla interminable et inutile que je vous laisse retourner à votre paisible vie. A la revoyure :).
Neax:
Bonjour à tous
Je suis Neax, grand joueur de SSB Brawl et Melee, je fais d'ailleurs partie de la team Eternal Dream (cf ma signature xD).
J'ai 16 ans, j'habite Montrouge.
Je m'intéresse au graphisme (je suis débutant, voyez la bannière de ma team, mon avatar et ma signature) et j'aimerais d'ailleurs prendre contact avec le talentueux graphiste qui a fait le design/la bannière du site O_O , histoire qu'il puisse peut-être me renseigner ou m'aider à ce sujet.
Sinon bien entendu j'adore Zelda =P, particulièrement OOT et tous ses bugs x).
Grosgoron:
Neax> bienvenu à toi^^les Designer du site(et c'est écrit en bas à gauche de la page d'accueil du site sont Bobkill et ZAT mais visite la parties créations de fan tu verra qu'il ya beaucoup de graphistes talentueux malheureusement tu arrives à un moment ou le fofo est un peu mort =/...
Et puis bienvenu aux autres
SyndrOme tu peux mettre le lien vers ton site dans ta sign
Nico:
Hello Neax, bienvenue sur le forum. ^^
Si tu veux contacter Bobkill, tu devrais te référer à la page ci-dessous :
:arrow: http://www.puissance-zelda.com/apropos/contact/
Voila bon séjour sur le forum, puisse-tu t'éclater autant que les nouveaux avant toi. =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile