Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Clochette:
Jay si tu savais comme tu t'es trompé... Pourquoi tu pense que je me suis rapprochée d'Alien :niais:
Classic:
--- Citation de: "Link du 74" ---Anciennement sur Triforce Legends, viré pour cause de révélations de points sensibles du webmaster DarkLinkaël.(Il ose pas avouer la vérité en face, c't'abruti... En colère )
--- Fin de citation ---
Alors tu devrais bien t'entendre avec Dark LinkGe :arrow:
Bienvenue :yeah:
Clochette et son p'tit délire : C'est drole de voir Clochette réagir comme ça, j'ai pas vu ça souvent :ash:
EDIT : DLG > Ah bon, je croyais que tu étais toujours Co Webmaster, c'pour ça que je disais ça.
Dark LinkGe:
Mdr Linkdu74 sur Puissance-Zelda =D Attention les modérateurs ^^ ! Mais bienvenue quand même.
Jay d'ail > C'est l'une des particularités de ce membre ... il croit tous ce qu'on lui dit v_v
Delattre (pourquoi ta changé ? o.O) > Je me suis pas fait viré de TL moi. Je me suis retiré pour mon propre site Zelda. Pas la même chose :p (Même si j'ai également participer activement à la rébellion sur TL qui date d'il y a quelques jours hum hum).
Alien:
--- Citation de: "Clochettounette la coquinette :arrow: " ---Jay si tu savais comme tu t'es trompé... Pourquoi tu pense que je me suis rapprochée d'Alien :niais:
--- Fin de citation ---
Enorme ! J'avou, j'ai explosé de rire devant mon écran x-D
:love: moi naussi je t'aime Clochette :ash:
( enfin, sinon, j'ai beaucoup aimé ta réaction au poste de ce très cher homme de 14 ans, tu n'as pas pu te retenir c'est ça ? lol )
--- Citation de: "Padawan" ---Et une prétendante de plus pour Aline \o/
--- Fin de citation ---
C'est la seule ^^ l'unique v.v
:jesors:
Elenwë:
Bienvenu parmi nous Trolly^^, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie^^.
Who! Coloriste? O__o, j'aurais tant voulu faire ce métier à cause de mes couleurs (enfin... c'est les professeurs qui me le disaient aussi^^"), j'espère qu'on verra tes créations dans la partie artistique du forum^^.
Elenwë
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile