Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (316/1291) > >>

Trolly:
Erm... Salut tout le monde! ^^' Je suis comme qui dirait un peu timide... Alors, moi c'est Trolly, mais je suis pas un troll de service ._.' J'ai 20 ans, presque 21 *toute fière de grandir* ... J'aime Zelda! Vous l'auriez jamais deviné, nan? XD Waw, je sais pas quoi dire lol, j'habite au Québec...

Je suis coloriste en chef dans une compagnie de bande dessiné que j'ai créée avec mon ami, alors en fait, j'adore dessiner, et écrire des histoires, parce que c'est moi qui écrit les scénarios... Écoutez, je crois que le mieux serait que je m'intègre, et comme ça on risque de mieux se connaitre ^^ Je manque royalement d'inspiration pour l'instant lol

Linkdu74:
Boñour séniors et sénioritas! :)
Je m'appelle Linkdu74!
Anciennement sur Triforce Legends, viré pour cause de révélations de points sensibles du webmaster DarkLinkaël.(Il ose pas avouer la vérité en face, c't'abruti... :grmbl: )
Bref, j'espere que tout va bien se passer! ;)
Sinon, j'ai 14 ans, et je peux(pour les filles XD) laisser mon numéro de téléphone.
Laissez moi un message privé, tout simplement.
Je n'ai aucun talent, à part de celui d'être très fort.

Clochette:
'Tain je me retiens de me ruer sur ma boîte MP pr réclamer en suppliant ton numéro en voyant une proposition pareille  :roll:

Bienvenue sinon :p

Linkdu74:
Boarf, tu sais, j'ai pas vraiment une voix terrible, et même en la modifiant, elle reste nulle.
Mais bon, on ne sait jamais, cette voix horrible va changer.
Merci pour l'accueil! ^x^

Jay d'ail:

--- Citation de: "Linkdu74" ---Boarf, tu sais, j'ai pas vraiment une voix terrible, et même en la modifiant, elle reste nulle.
Mais bon, on ne sait jamais, cette voix horrible va changer.
Merci pour l'accueil! ^x^
--- Fin de citation ---

Nan mais laisse tomber elle se fout de toi, elle fait pas dans la pédophilie, à moins que je me sois lourdement trompé sur son compte :arrow:

Bienvenue à toi sinon.

Bienvenue à Trolly aussi !
Moi aussi j'suis un Troll y paraît, on va bien s'entendre *crève*
Sinon, classe ton métier de coloriste/scénariste. Vous avez publié des BD déjà avec ta boîte ? Et vous arrivez à en vivre ?

Edit : Clochette> OMFG 0_0
Et une prétendante de plus pour Aline \o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile