Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (308/1291) > >>

Shooting Star:
Bonjour à tous :)

Ceux qui étaient la avant le "nouveau" forum zelda me connaissent surement :)
Si j'ai décidé de revenir sur le forum, c'est tout simplement parce que j'ai enfin un nouveau PC et que mes problèmes personnels se sont nettement arrangés, c'est d'ailleurs pourquoi je pense pouvoir trouver le temps de pouvoir refaire quelques sauts sur le forum ^^
Et puis franchement, je dois avouer que j'ai été un peu dégouté du changement de forum qui en a rebuté plus d'un (moi y comprit)
Enfin, j'ai décidé de revenir en espérant que j'arriverais à bien m'entendre avec les membres actuels, comme sur l'ancien forum en fait ^^

Sinon, me concernant dans la vraie vie, j'ai 18 ans depuis maintenant 5 jours avec un BAC en poche (sans mention mais bon). Je pense aller a la FAC l'année qui arrive afin de pouvoir améliorer mes langues étrangères.

Les Jeux vidéos? Bah étant un fan de Nintendo depuis la NES, j'ai eu toutes les consoles Nintendo et je me suis acheté la Wii très récemment avec comme Jeux Mario Galaxie, Mario Strikers, SSBB et , bien entendu, Mario Kart Wii.
Je serais d'ailleurs très heureux d'affronter le plus de personnes en Wifi après quelques échanges de MPs afin de communiquer les codes (sans me vanter, je dois vous prévenir que je suis assez bon ^^ )

Ah oui-> j'adore Zelda, même si je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir jouer a l'épisode de DS  :/
Mon préféré reste Ocarina Of Time qui est le premier Zelda auquel j'ai joué.
Pourquoi celui la? Je ne sais pas si c'est parce que c'est le premier Zelda auquel j'ai joué et qui m'a donc paru magique ou bien tout simplement parce qu'il est grandiose :)
Attention, cela ne veut pas dire que je n'aime pas les autres Zelda, bien au contraire ;)

Voila je pense que c'est suffisant comme présentation ^^

PS: pour les "vétérans" qui souhaiteraient me parler de nouveau sur MSN, j'ai changé d'adresse qui est d'ailleurs disponible dans mon profil ^^

Nilezor:
Je me souviens de toi :)
Mon pseudo était Noctalink, mais je sais pas si toi tu vas te souvenir de moi par contre :ash:
La nouvelle version du forum m'avait un peu déplue aussi... Mais on s'y fait vite :yeah:
En tout cas rebienvenu à toi :)

Elenwë:
Re bienvenu parmi nous^^, sur l'ancienne version j'étais Linkdezelda, mais j'ignore si tu te souviens de moi^^".
On s'y habitue très vite à cette version, au pire on est là pour t'aider si tu as le moindre souci^^.
En tout cas, amuses toi bien parmi nous^^.

Elenwë

Shooting Star:
Bien entendu que je me souviens de vous 2.

@ Elenwe :Par contre, je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de tes posts  :hum:

Bref merci pour votre accueil, j'espère pouvoir être aussi actif que dans l'ancienne version ^^

corvette1:

--- Citation de: "Delattre" ---Je vois que tu n'as pas la N64. Y-as-tu déjà joué? Je te la conseille c'est à mon avis (et l'avis de plusieurs) la meilleur console de Nintendo. Si t'es du genre à acheter du rétro, je te la conseille.

Bienvenue fan de AC DC.

Et t'es de où dans le Québec?
--- Fin de citation ---

À Blainville.
Mais j'ai déja eu le Nintendo 64 sauf que j'ai du le vendre pour avoir le Game Cube.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile