Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (309/1291) > >>

Sylvain20:
Bonjour,
IRL, je m'appelle Sylvain (difficile à deviner, non ?) et je suis un collégien !
J'aime bien la physique, chimie, astronomie/cosmologie et les jeux vidéos  :<3:  !

Evidemment, j'adore zelda et ses quêtes secondaires  8-)
J'ai joué à LoZ, AoL, ALTTP (tiens, je devrais continuer à y jouer : au moins faire le 1er donjon ^^'), OOT, MsM, TWW, TP et le "ptit nouveau": PH.

J'aime aussi les Super Smash Bros. , Pokémon, Fire Emblem, Advance Wars, Mario, Tales of Symphonia et j'en passe  :)

Si certains veulent me défier sur SSBB sur le wifi, voici mon code ami: 1375-8935-8150. :yeah:

Que puis-je encore dire... :baille: Bonne nuit les I. li. 1 (je crois que ça ne s'écrit pas comme ça  :/ )

Asmodel:
Waaaa, les Forums de PZ :p.. Toute ma jeunesse ^^

Ca ne se voit pas (nouveau pseudo, pas de signature (pour l'instant) etc..) mais je suis un ancien ^^ Un vétéran, de l'époque de Kriger (ou Kreeger ?  :$  ?), quand RoK n'etait encore qu'un membre très légèrement bien considéré :). Et quand Bakura, n'avait pas encore atteint un grade pareil ;)

Je me représente pour les nouveaux: Anciennement, Asmodel sur ce forum (certain me reconnaitront..j'espere...), j'ai eu l'honneur d'etre modo puis pour raisons personelles j'ai du quitter le forum, et 2 ans après, me revoici, plus grand, plus fort, plus beau (j'enjolive un peu le truc  O:-) ) et encore plus déterminé a regrimper les échelons de la hierarchie de ce forum !  x-D ..

Enfin soit, j'ai 17 ans, toutes mes dents, je vis en Belgique (ce qu'il en reste..) et pour le reste =/ je manque un peu d'inspi..

Fin voila, je vais maintenant pouvoir redécouvrir ces forums qui m'ont tant manqués =') et voir s'ils ont beaucoup changés :)

EDIT: Bah m*rde :p , Shooting star aussi fait son retour ! =D Il m'a grillé..

St-Renan:
Rebienvenue aux anciens que je n'ai pas connu alors ^^
Ne flood pas ou les modos séviront je te rappelle que le langage SMS est interdit. Sois constructif dans tes post et fais avancer les discutions :niak:

:jesors:

RoK:
Yep Asmodel, moi je me souviens parfaitement de toi, c'était pas si vieux mine de rien. =)

ibhb69:
Salut moi je suis nouveau :yeah: Soyez sympa avec moi et je serai sypma avec vous merci!! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile