Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
RoK:
Bien que ça m'arrive de la déshériter de la famille (xD), ouais j'ai bien une sœur. Elle est la seule fille que m'a laissée Dan, on était une famille sacrément inceste. :<3:
LuBu:
Bienvenue Léna, content de te voir ici ^^
J'ai un peu entendu parler de toi (en bien je te rassure ^x^ ). J'espère que tu te plairas, en tout cas tu es une des rares personnes à arriver sur PZ et à déjà avoir une bonne image. :)
Léna:
rok -->
--- Citer ---Bien que ça m'arrive de la déshériter de la famille (xD), ouais j'ai bien une sœur. Elle est la seule fille que m'a laissée Dan, on était une famille sacrément inceste. :<3:
--- Fin de citation ---
sacrément inceste ? Le mot est faible tu trouves pas ^^ ?
LuBu -->
--- Citer ---Bienvenue Léna, content de te voir ici ^^
J'ai un peu entendu parler de toi (en bien je te rassure ^x^ ). J'espère que tu te plairas, en tout cas tu es une des rares personnes à arriver sur PZ et à déjà avoir une bonne image. :)
--- Fin de citation ---
Je me plais déjà, super sympathique ce forum. En tout cas merci de ton accueil :) Et si t'as entendu parler de moi en bien, c'est que dan a pas eu le temps de te dire a quel point j'étais maléfique, mal intentionnée, diabolique etc.. Mais ca vous le verrez tres vite :p
Clochette:
Bienvenue aussi, pareil beaucoup entendu parler de toi avant de t'avoir vu :)
Nami:
Bienv'nu Léna =D.
Ben comme les autres, pareil, j'ai souvent entendu parler de toi aussi, en bien également... v.v
Contente que Pz te plaise en tout cas :yeah: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile