Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
RoK:
C'est vrai que Dan était une des figures du forum. Ca ne m'étonne pas qu'il ait demandé à t'y voir, c'était sans doute une façon pour lui de se sentir dans son harem avec toutes ses femmes autour.
:roll:
Léna:
Possible =) j'pense que ca le ferais drôlement rire de me voir au milieu de son monde pz à lui, en train de parler a son benjy à lui. Ca me fait bizarre aussi, les seuls fois ou j'allais sur pz c'était pour voir des topics ou il avait cassé des gens en force ( que c'étais beauuuu :niais: )
--- Citer ---C'est vrai que Dan était une des figures du forum. Ca ne m'étonne pas qu'il ait demandé à t'y voir, c'était sans doute une façon pour lui de se sentir dans son harem avec toutes ses femmes autour.
--- Fin de citation ---
Comment ca TOUTE ses femmes ? A par toi je vois pas.. J'ai jamais été sa femme, vive l'inceste >_<
ROMM:
C'est bien beau tout ça mais vous déviez légèrement du sujet les jeunes. Et votre guéguérre, c'est pas notre histoire, réglez ça sur msn, mp comme vous voulez mais pas ici.
Léna:
Autant pour moi, j'suis nouvelle et pacifiste [peace]
Nan sans rire, j'voulais juste me présenter non de dieu !
c'est la faute a Rok, m'sieu l'modérateur ! Pas ma faute si il peut pas se passer de faire des allusions douteuses et de deSendre les gens * crève :<3: *
Je ferais plus attention la prochaine fois, c'est promis :$
Alexander:
Et bien bienvenue à toi ma chère v.v
Ici on est tous sympas, même ROMM ! (sauf si on l'énerve...)
Enchanté que tu sois parmi nous en tout cas ;)
..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ... v.v
Rok > t'a une soeur !?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile