Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (262/1291) > >>

Vincerp:
Bon, d'abord, histoire d'être dans le sujet, bienvenue à tous les nouveaux depuis mon dernier post ici (logique).

Un détail pour la page précédente, les disputes ce n'est pas pour ce topic...
 :jesors:

dark8744 :arrow: Fan de LoZ depuis longtemps, quel sont les jeux auxquel tu n'a pas touché (j'pense que ça va plus vite que de demander le contraire) ?

Pour le fait que tu es québecois, nous avons l'habitude ici et je ne trouve pas ceci bizarre...

Et...
Je ne sais pas si je peux me permettre ces questions, mais, tu créé un jeu amateur (tant que ce ne n'est pas une histoire d'amour Link/Zelda... *me sors*) ?
Quel support utilises-tu, est-ce un A-RPG ?
Tu n'es bien entendu pas obligé de me répondre.

dark8744:
Hmm.. Je crois maintenant que j'ai moins le courage de présenter mon projet éventuellement après les questions que tu m'as posées ^^.

En fait, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui sont très fans de Zelda et ceux qui respectent la légende de Zelda. Malgré que j'ai créé ce jeu sur RPG Maker 2003 et que j'ai réussi à faire un bon Gameplay et A-RPG, l'histoire reste malgré tout problématique pour le fait de me sentir libre de le présenter. Bref, je vais y réfléchir avant, mais je peux promettre que mon jeu n'a rien de désagréable ou de nuisible pour les personnes de tout âge.

Pour les jeux officiels de Zelda, j'ai plus ou moins touché à Zelda 2 au Nes, car je le trouvais difficile et moins attirant comparé aux autres. J'ai joué un peu aux Oracles, mais pas plus et je me rappelle avoir joué aussi à Link's Awakening, mais ça fait longtemps...

Sinon, j'ai joué et terminé tous les autres Zelda.

Pour le fait d'avoir dit que j'étais Québécois, c'est parce que il peut m'arriver que je puisse dire une expression ou un mot dont les Français ne connaissent plus ou moins, car je ne peux pas toujours savoir ce que le monde ne connait pas sur la langue québécoise, mais je travaille toujours bien la propreté et l'écriture de mes posts en un Français bien.

Sinon, j'essaie de découvrir l'ensemble de la communauté sur leur pensé de Zelda avant d'aller plus loin pour exprimer ma vision de Zelda.

Vincerp:

--- Citation de: "dark8744" ---Hmm.. Je crois maintenant que j'ai moins le courage de présenter mon projet éventuellement après les questions que tu m'as posées ^^.

En fait, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui sont très fans de Zelda et ceux qui respectent la légende de Zelda. Malgré que j'ai créé ce jeu sur RPG Maker 2003 et que j'ai réussi à faire un bon Gameplay et A-RPG, l'histoire reste malgré tout problématique pour le fait de me sentir libre de le présenter. Bref, je vais y réfléchir avant, mais je peux promettre que mon jeu n'a rien de désagréable ou de nuisible pour les personnes de tout âge.
--- Fin de citation ---

Bon, je tiens à préciser que le passage "tant que..." était plutôt irronique.

Si je comprends bien le post, il y a une part de prise de liberté vis à vis le scénario "officiel" ?
Ce n'est pas vraiment génant pour un jeu amateur, puisque de ce côté, quasiment tous ont cette caractéristique.
Donc, ce n'est pas génant de présenter un jeu comme ceci, c'est d'ailleurs le but d'un jeu amateur, la prise de liberté.
Bon, après, faux voire si les vilains modérateurs te laissent le présenter en le considérant comme une pub, mais j'espère que oui, il est toujours interressant de voire des jeux amateurs.

Pyros:
Bonjours tout le monde, je suis nouveau comme vous pouvez le remarquer...
Je me suis inscrit sur ce forum car j'adore Zelda, pour ce jeu est un mythe et même si sur ps3 on voit de gros jeux, Zelda est vraiment énorme... Sinon pour le reste ben y'a pas grand chose a dire.
C'est tout  ;)

Master_Oli:
Salut, moi c'est Master_Oli, je suis un grand fan de Zelda j'ai 11ans et j'habite au Canada. J'ai assé de jeu de Zelda, j'en ai 6. J'ai The Legend Of Zelda, Zelda 2 : The Adventure Of Link, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time, The Legend Of Zelda : Majora's Mask  au ngc, The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass au nds et The Legend Of Zelda : A Link To The Past au gba. Voila  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile