Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Drakan:
bonjour , bonjour , alors moi c'est Drakan .... Drakanounet pour les intimes *o* .
En bref , modérateur détéstable , défenseur de la langue francaise , mangeurs de boulays et utilisateur d'ironie corrosive .
Mais sinon je suis très gentil (quand je le veut) O:-)
ouai , et pis comme qu'y dirait dans ma cour de raicrai :
"waaaaahh vot' forome il Dchir tout et pi j'ador Zelda , C le plusse meilleur dé jeus kikou lol mdr "
.... hum , desole un petit moment d'egarement :D
'fin bref , j'ai 16 ans , et j'apprécie Zelda , je ne connais pas kirk hammet O:-) (de rien Pimousse :ash: ) , j'adore les pates , et euhhh .... ah oui , beaucoup de persones de mon entourage pensent que je suis un serreal killer , psychopate , sadique , pervers , gothique , satanique , et Parisien :hum: ... mais bien sur , C'est toutafé faux :D
EDIT : je suis pas un bourgeon mojo ><"
~V-Ma3~:
Bah heu... Moi c V-Ma3... Je suis une fille... J'ai des cheveux... heu.... >.<
..........
................
............................
......
...
:baille:
Nhan sérieux, moi j'suis V-Ma3, V pour les intimes et mon petit hamster en sucre pour les plus intimes. Je viens du Québec (WAAAIS!),j 'ai 17 ans et 4 dans ma tête, j'aime le dessin, l'écriture (fan-fic et galerie a venir), je joue de la batterie dans un groupe... enfin, mon drum est en décomposition alors je peu seulement le regarder pour le moment... Mais je compte bien m'en acheter un électrique! YAY!!
Mééé bon. ;)
Mon style vestimentaire est geek-gothique-mignon, je porte des lunettes mais je les aies perdus... (fonce dans un mur) Je suis du genre chiante mais sympa et je parle souvent trop... :/
Je suis une copine de Ferro (elle est ou celle-la? :conf: ) et fan de zelda depuis.... Bah depuis que mon ami a tester la version béta de OoT... Bah oui j'ai pleins de liens qui vont vous faire chier... :ash: Comme l'ami de mon copain qui a une Wii Japonaise et le dernier Smash... :niais: Non ne me frapper pas... :niais: Aaaaaaaaaaaaaaaaah! Argh... :bobo:
Pimousse:
Drakan>> Pour en revenir a Kirk Hammet ce que je trouve scandaleux c'est que tu écoutes Metallica et que ne le connaisse pas v.v .
PS:TU es un psychopathe :niak: .
Bienvenu a tout le snouveaux sinon ^^ .
Jay d'ail:
--- Citation de: "Drakan" ---j'ai 16 ans , et j'apprécie Zelda , je ne connais pas kirk hammet O:-) (de rien Pimousse :ash: ) , j'adore les pates , et euhhh .... ah oui , beaucoup de persones de mon entourage pensent que je suis un serreal killer , psychopate , sadique , pervers , gothique , satanique , et Parisien :hum: ... mais bien sur , C'est toutafé faux :D
EDIT : je suis pas un bourgeon mojo ><"
--- Fin de citation ---
Tu ne connais pas Kirk Hammett et tu écoutes Metallica ? Tu pues un peu mec V_v :arrow: (je suis très chaleureux je sais =D)
Mais bienvenue.
T'aimes les pâtes ? Et t'aimes bien le Ketchup de chez Super U aussi ? (Ben oui, on veut te connaître :arrow: )
Et si tu es bien un bourgeon, regarde, ouvre bien les yeux, sous ton pseudo, y a bien marqué ça, je te promet ! 8D
V (eh oui direct pour aller plus vite...)> Tu sais que V c'est aussi :
http://en.wikipedia.org/wiki/V-The_New_Mythology_Suite
Et aussi http://en.wikipedia.org/wiki/V_%28Spock%27s_Beard_album%29
(alalala, je trouve toujours un lien avec la zique \o/)
:arrow:
Ca fait encore un musicien sur ce forum en tout cas, décidément !
Bienvenue à toi.
PL:
Doi-je vraiment faire une description détaillé ? o/
Vous savez où est placé mon pseudo.
A part ça j'ai 13ans (21/01/95)
Je suis pervers, taré, très dôle et chiant. Ü"
Je suis un émigré du Pokéweb. :neox:
Mon diE, je susi bourgeon mojo, quel honneur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile