Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
BrainEaterPumpkin:
Bonjour à tous!
Je m'appelle Vince, j'ai 22 ans et je suis le dernier à s'être inscrit, ce qui fait de moi le "petit nouveau" ;)
Apparemment il y en a qui écoutent du bon son ici! (pas vrai Slash?).
Bon sinon je ne suis ni un geek ni un nerd, la preuve j'aime pas les maths... A part ça je suis animateur.
Drakan:
woohwohWOOOHH !!
Moi , je ne m'ennuie pas a apprendre le nom des differents chanteurs ,guitaristes , ou bassistes , j'ai pas que ca a faire :D .
Et toi la p'tite kikette , tait toi , sinon je serais obligé de te loger une bille entre le deux yeux lors de la prochaine rencontre O:-) (moi ..un serreal killer ? mais nan :ash: )
Dites moi , quand est ce que les admins me fabrique un nouveau rangs rien que pour moi *o* .... je souhaite avoir comme rang : "le maitre du l'univer" *o*
Nico:
--- Citation de: "Drakan" ---woohwohWOOOHH !!
Moi , je ne m'ennuie pas a apprendre le nom des differents chanteurs ,guitaristes , ou bassistes , j'ai pas que ca a faire :D .
Et toi la p'tite kikette , tait toi , sinon je serais obligé de te loger une bille entre le deux yeux lors de la prochaine rencontre O:-) (moi ..un serreal killer ? mais nan :ash: )
Dites moi , quand est ce que les admins me fabrique un nouveau rangs rien que pour moi *o* .... je souhaite avoir comme rang : "le maitre du l'univer" *o*
--- Fin de citation ---
Non, mais on peut s'arranger pour le grade du banni de service. O:-)
Classic:
Un autre post de boulet Nic0 ?
Sinon pour dire ce que je voulais dire :
PL les grades ça vient quand tu postes. Tu commences avec Bourgeon Mojo et avec le compte de tes posts tu augmente ton grade.
Et Drakan les grade tu les choisis pas :)
Drakan:
><" gnéé !!
Merci , mais bon , on va dire que c'est pas vraiment le premier forum sur lequel je vais -_-" .
Maintenant si mon humour est trop cherché pour vous ;-D je vais eviter de l'utiliser .
A dire vrai , ce rang je ne l'aime pas vraiment .... mais a la limite je veux bien : "Bouleys number one" :niais: ....... waaahhh ! comment ca déchire tout *o*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile