Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (252/1291) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "Tsukkine" ---Pour mon ancienne 'identité', j'aimais pas vraiment le nom. C'était Nayruwater et je crois que les seule personne possible qui peuvent se souvenir de moi c'est les personne du topic FMA car j'y allait souvent.
--- Fin de citation ---

:!:
Je me souviens de toi moi! =D
On était toute une petite bande de timbrés a aller sur ce topic FMA... Alala, c'était y a longtemps maintenant.

Bref, re-bienvenue sur les forums!

Emy-Lili:
Oh yeah! Vive le topic FMA quand même hein? xD
Je faisais aussi partie de la bande de cinglés... Je sais pas si tu te rappelles de la fan complètement décérébré d'Edward? ...  :D  O:-)

Hum hum, en tout cas, re bienvenue sur les forum de PZ! Tu verras par toi-même qu'il y aura énormément de choses qui ont changé depuis la V5! ;p

Tsukkine:
Bien sur que je me souvien de vous =D De Linki, Fanta, & Jiosi aussi ^^ (Malgrès que j'ai l'impression d'oublier quelqun O.o'')
J'était la timbré fan de Kimblee X3

Je redécouvre peu a peu le forum PZ, m'habituant car les choses ne sont plus à la même place qu'avant :p Au moin je reconnais certaines personne, je n'ai pas l'impression de me retrouver seule dans un neant de nouvelle choses (presque pas?).

Edit: Comment j'ai pus oublier Nabooru, fan d'envy quel était X.x

Rom1:
Salut à tous
Je m'appelle Romain, 23 ans, ingénieur en informatique.
Je viens d'Evian (mes origines) et de Grenoble (là où je bosse).

Je suis grand fan de Nintendo depuis mes 6 ans et plus particulièrement de la série Zelda :<3: dont mon préféré: Ocarina Of Time.

Sinon je collectionne sur console nintendo, en particulier la Nintendo 64 (je viens d'atteindre les 170 jeux complets, et d'obtenir un 64dd), d'ailleurs vous pouvez voir ma collection ici

Pour le reste: manga, ciné, sport (aviron, vtt entre autre), pis c'est à peu près tout :D

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Rom1" ---Salut à tous
Je m'appelle Romain, 23 ans, ingénieur en informatique.
Je viens d'Evian (mes origines) et de Grenoble (là où je bosse).

Je suis grand fan de Nintendo depuis mes 6 ans et plus particulièrement de la série Zelda :<3: dont mon préféré: Ocarina Of Time.

Sinon je collectionne sur console nintendo, en particulier la Nintendo 64 (je viens d'atteindre les 170 jeux complets, et d'obtenir un 64dd), d'ailleurs vous pouvez voir ma collection ici

Pour le reste: manga, ciné, sport (aviron, vtt entre autre), pis c'est à peu près tout :D
--- Fin de citation ---

Bienvenu a toi sur le Forum de Puissance-Zelda.
Vraiment très sympa ta collection, va voir dans la partie Discussion Zelda.
Un dénommé pit (pit quelque chose) arrive a te battre =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile