Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (251/1291) > >>

LuBu:
Bienvenue à vous les jeunes, j'espère que vous allez passer du bon temps parmis nous ^^

pp128:
Bonsoir à tous, je suis pp128. Je suis provençal, j'aime bien les jeux Nintendo, mais aussi certains Sony ou Microsoft ...
Je ne communiquerai pas mon âge, simplement que je traîne sur quelques forums jv.com et sur celui de La Maison de Toad.
Ce forum m'a l'air sympa, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrit :ash:

Tsukkine:
Bonjour, Bonsoir (Bon matin?) Pzdien ^^

Je me presente Tsukkine, mais je prefere Luna XP

J'était presente sur l'ancien forum mais après le changement je ne suis pas revenue, après des mois (une année même?) je me suis dit qu'un retour (avec un nouveau username) serais bien.
Si vraiment vous voulez en savoir un peu plus a mon sujet, et bien voici un court texte: Comme citer si dessous, je prefere qu'on m'apelle Luna. J'ai 15 ans et je suis dessinatrice. En plus d'être une drogué de manga (Mes 2 préféré étant Naruto & Death Note), Zelda est un jeu que je cherri depuis que j'ai 5 ans. Je suis folle par moment (qui sait?) alors ne veuyez ne pas preter attention a ceci XD

Alors voila X3

Awakeing:

--- Citation de: "Tsukkine" ---Bonjour, Bonsoir (Bon matin?) Pzdien ^^

J'était presente sur l'ancien forum mais après le changement je ne suis pas revenue, après des mois (une année même?) je me suis dit qu'un retour (avec un nouveau username) serais bien.
Si vraiment vous voulez en savoir un peu plus a mon sujet, et bien voici un court texte: Comme citer si dessous, je prefere qu'on m'apelle Luna. J'ai 15 ans et je suis dessinatrice. En plus d'être une drogué de manga (Mes 2 préféré étant Naruto & Death Note), Zelda est un jeu que je cherri depuis que j'ai 5 ans. Je suis folle par moment (qui sait?) alors ne veuyez ne pas preter attention a ceci XD

Alors voila X3
--- Fin de citation ---

En fait, ce qui m'aurait fait plaisir c'est ton ancien username, ptêt que tu es connu de tous et que tu es la personne tant attendu et idolé dans la cave secrète du topic locké qui reste à la page 4 ?

Sinon, pourquoi n'avoir pas choisi le pseudo Luna si tu préfères Luna ?

(Re)Bienvenue sur PZ  ;)

Tsukkine:

--- Citation de: "Awakeing" ---
--- Citation de: "Tsukkine" ---Bonjour, Bonsoir (Bon matin?) Pzdien ^^

Alors voila X3
--- Fin de citation ---

En fait, ce qui m'aurait fait plaisir c'est ton ancien username, ptêt que tu es connu de tous et que tu es la personne tant attendu et idolé dans la cave secrète du topic locké qui reste à la page 4 ?

Sinon, pourquoi n'avoir pas choisi le pseudo Luna si tu préfères Luna ?

(Re)Bienvenue sur PZ  ;)
--- Fin de citation ---

Parce que Luna était deja pris XP Et puis Tsukkine est le nom que j'emprunte partout.

Pour mon ancienne 'identité', j'aimais pas vraiment le nom. C'était Nayruwater et je crois que les seule personne possible qui peuvent se souvenir de moi c'est les personne du topic FMA car j'y allait souvent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile