Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Yanikuza Fujimaru:
--- Citation de: "Zaëlle" ---Hellow ! :3
Newbie ici sur ce forum, amenée par celui que vous connaissez sous ''Yanikuza''.
Bon... pour la présentation ''classique'', moi c'est Elsa, 17 ans, de Genève, qui aime dessiner, faire un peu de retouche photo, le poker, la lecture, ses amis...
Pis.. bha... euh.. :ash: pour le reste... jvous laisserai voir!
--- Fin de citation ---
Nan j'y crois pas O_O T'es finalement venue xD. Bah bienvenue, que veux-tu que je te dise de plus =D
Content de te voir sur le forum, une genevoise de plus :yeah:
Bienvenue aux autres :yeah:
Zaëlle:
Bha voui je suis venue! tu croyais quoi ??
Yanikuza Fujimaru:
--- Citation de: "Zaëlle" ---Bha voui je suis venue! tu croyais quoi ??
--- Fin de citation ---
Bah qwa, t'étais pas précise aujourd'hui lorsque tu me l'a dit >< Bref, pas grave bienvenue, ça me fait plaisir que tu sois là =D
Zaëlle:
Ah je sais pas... moi je trouve que ''ah il a l'air sympa ce forum, il faudra que tu me passes l'adresse!'' ça paraît clair... enfin bon... :P
Message modéré par "Emy" Attention au flood! =3 (Ca vaut aussi pour toi YF x3)
N'oublies pas de lire la charte!
Bienvenue sinon. ^^
Cloud Strife:
Bonjour à tous.
Vous allez vous dire "Cloudd Strife qui se présente?Inutile", et pourtant je pense que cela est necesaire car cela un sacré moment que je ne suis pas venu poster sur ce forum alors que j'étais très présent sur l'ancienne version.
Malgré une longue abscense j'ai suivi de plus ou moins près l'évolution du site, alors je suis au courant, bien sûr je passe le bonjour au coupains de l'ancienne version (même si vous m'avez sans doutes oublié u__u)
A plus tard dans un autre topic j' espère.
Bien sûr je me permet de vous souhaiter une bonne année 2008 malgré la présence d'un sujet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile