Zelda > Actualité et News sur Zelda

Majora's Mask enfin sur Console Virtuelle

<< < (5/7) > >>

Jyveks:

--- Citation de: "Quin" ---Franchement, j'hésite à l'acheter sur Wii. J'y ai joué il y a un bon moment déjà (un pote me l'avait passé), je me souviens que j'avais bien aimé.

Mais bon, est-ce que le jeu qui commence à être vieux quand même vaut vraiment le coup qu'on dépense encore 1 000 points pour y rejouer?

Merci de me donner votre avis!  :)
--- Fin de citation ---

Premièrement, ce n'est pas un remake, c'est l'original, ce qui est déjà un bon point puisque tu connaîtra le même plaisir que ceux qui y ont joué.

Deuxièmement, si tu n'as pas le jeux, et que la Wii t'offre la chance de te procurer l'original, ne la rate surtout pas. Tu dis que le jeux à vieillit...Cependant, cela n'est qu'en graphisme. La plupart des vieux jeux sont bien meilleurs que les jeux récents. Et côté graphisme, moi je suis toujours épaté quant je joue, puisque je me dis: «wooow, pour des graphismes de 64, c'est épatant».

Puis j'ai récemment joué à The Legend of Zelda, celui de la NES. Je peux te dire que même si c'est un jeu très vieux, j'ai eu beaucoup plus de paisir à y jouer que de jouer à des jeux plus récents.

Bref, ne rate pas l'occasion de te le procurer.

minipol:

--- Citation de: "marcjvkZ" ---
--- Citation de: "Quin" ---Franchement, j'hésite à l'acheter sur Wii. J'y ai joué il y a un bon moment déjà (un pote me l'avait passé), je me souviens que j'avais bien aimé.

Mais bon, est-ce que le jeu qui commence à être vieux quand même vaut vraiment le coup qu'on dépense encore 1 000 points pour y rejouer?

Merci de me donner votre avis!  :)
--- Fin de citation ---

Premièrement, ce n'est pas un remake, c'est l'original, ce qui est déjà un bon point puisque tu connaîtra le même plaisir que ceux qui y ont joué.

Deuxièmement, si tu n'as pas le jeux, et que la Wii t'offre la chance de te procurer l'original, ne la rate surtout pas. Tu dis que le jeux à vieillit...Cependant, cela n'est qu'en graphisme. La plupart des vieux jeux sont bien meilleurs que les jeux récents. Et côté graphisme, moi je suis toujours épaté quant je joue, puisque je me dis: «wooow, pour des graphismes de 64, c'est épatant».

Puis j'ai récemment joué à The Legend of Zelda, celui de la NES. Je peux te dire que même si c'est un jeu très vieux, j'ai eu beaucoup plus de paisir à y jouer que de jouer à des jeux plus récents.

Bref, ne rate pas l'occasion de te le procurer.
--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord avec toi.On ne regarde pas la grandeur d'un jeu par ses graphismes.Y a qu'a voir les fans de zelda la plupart disent que les meilleurs épisodes sontM'sM et OOT (moi c'est pas mes préférés vu que c'est TWW mais je les adore quand même :<3: )et pourtantils se sont les moins beau graphiquements.Donc si tu veux y rejouer achète le.

Duplucky:
Ah, depuis le temps que je voulais y rejouer à ce jeu! \o/

Fin, c'est con, j'ai redépoussiérer ma N64, reste plus qu'à tester si elle marche encore. Si oui, ben ce sera pas la peine de l'acheter sur wii v.v

BlackJack:
Il y a encore des gens qui attendait MM?

moi, je joue à ce depuis longtemps sur wii

Riptor:
Ha oui, j'ai un collègue qui l'avait cet édition collector, je crois que c'était avec le pack Gamecube+MarioKart DD qu'il l'avait eu  :)

Mais je me souviens aussi que M'M était très mal émulé & qu'il ramait fréquemment contrairement à OOT qui tournait bien  :conf:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile