Zelda > Actualité et News sur Zelda
Majora's Mask enfin sur Console Virtuelle
La Rédac':
Depuis juin 2007, tous les Zelda sortis sur les supports disponibles sur la Console Virtuelle de la Wii sont ressortis sur les 3 territoires. Tous, sauf un...
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
astrid:
Enfin M's M sur console virtuelle ! :niak:
Il a fallut longtemps pour que Nintendo se décide à mettre ce bijou sur Wii ! 'Fin, d'après certains il serait considéré comme un bijou...
Si mes souvenirs sont bons, il y a eu OoT et deux autres mais j'ai apparement mal cherché dans la Wii Boutique... Srtout que j'ai plus de Wii Points, je l'ai ai utilisé pour OoT et Lost Winds... :honte:
Ce serait bien si ils dévellopaient tous les Zelda sur console virtuelle ! Surtout qu'il y a maintenant la série de jeux "Une nouvelle façon de jouer !" où on reprends des anciens jeux pour les remettre sur Wii.
Ysondre:
Owi :niais:
Depuis le temps que j'attends qu'il sorte pour pouvoir y rejouer :bave:
J'espère que le prix sera de 1000 NP comme OoT.
ROMM:
Enfin ils se décident à sortir ce chef-d'oeuvre sur la CV.
Toujours plus de joueurs pouront s'essayer à cet ovni, ô combien énorme, de la saga.
Astrid => il me semble que les deux autres sont les deux premiers opus de la saga.
Ysondre => logiquement ce sera son prix vu qu'il provient de la N64.
Shern:
--- Citation de: "Ysondre" ---Owi :niais:
Depuis le temps que j'attends qu'il sorte pour pouvoir y rejouer :bave:
J'espère que le prix sera de 1000 NP comme OoT.
--- Fin de citation ---
Si t'avais pris ton temps pour lire, t'aurais vu qu'il va être à 1200 points v.v Un peu dommage qu'ils gonflent le prix tout de même, mais bon v.v
(Bon, allez, faut que je finisse OoT qui repose depuis presque 2 ans dans ma Wii :niak: )
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile