Zelda > Actualité et News sur Zelda
Majora's Mask enfin sur Console Virtuelle
Zelda3leR:
Oui 1200 Points au Japon, ce ne sera pas forcément pas le cas dans les autres pays !
Pour rappel OOT coute également 1200 Points au Japon, et ce n'est pas le cas dans les autres Pays !!!
A mon avis il sera a 1000 Wii Points, comme tout les jeux N64.
linking11:
D'habitude j'aurais dit que c'est du vol 1200 points :ash:
Mais là, pour majora's mask, c'est impossible de passer à côté tellement le jeu il est bien :yeah:
Jyveks:
Pour moi, ça change rien personnellement puisque j'ai Majora's Mask sur mon 64 qui marche encore comme neuf :D
Par contre, je suis fier qu'il soit disponible pour tous, afin de découvrir la vrai grandeur d'une série.
J'espère que le prix sera de 1000 points wii, parce que c'était la politiquede départ. 64=1000 points wii.
Bilberry:
Youpiiiii ! \o/
Je vais enfin pouvoir goûter à ce M'sM qui me fait de l'oeil depuis... bah depuis si longtemps. Roooh j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâââte :niais:
Tant pis pour le prix, c'est maintenant le seul moyen légal pour moi de jouer à ce jeu (à part acheter une N64 ou de trouver ce *bip* de "coffret" avec M'sM v.v) bah ouais moi je respecte la loi *crève*
Astrid>> Pourquoi avoir honte ? Tout fan de Zelda se doit d'avoir joué à Oot et Lost Wind à l'air pas mal ^^
Alan le Zeldaïque:
Enfin!! Ma N64 venais de lâcher il y a une semaine, alors forcément, grosse déception vis à vis du fait que je devais déjà recommencer tout le jeu, mais en plus je ne pouvais pas le racheter >< Bon, à moi les parties d'OOT et MM's sur Wii maintenant, enfin, d'ici avril
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile