Zelda > Actualité et News sur Zelda
Majora's Mask enfin sur Console Virtuelle
Mokusei:
Ce que j'en dit, moi, c'est qu'à une époque c'était proposé gratuitement avec 3 autres jeux... Et maintenant on voudrait nous le faire payer 1000 Wii Points.
Reste que c'est un très très bon jeu, j'adore cette ambiance si spéciale qui se dégage de cet épisode et surtout l'univers si cohérent où tout s'emmêle. :)
Je ne marche pas, perso. Trop cher. :D
PS : Désolé c'est mon premier post et j'avais même pas remarqué... J'irais me présenter ! ;)
Bakura:
C'est sûr mais bon c'était une offre promotionnelle forcément exceptionnelle v.v
Ca reste une bonne chose qu'il soit disponible par ce biais même si les tarifs de la Console Virtuelle sont toujours un peu douteux...
Quin:
Franchement, j'hésite à l'acheter sur Wii. J'y ai joué il y a un bon moment déjà (un pote me l'avait passé), je me souviens que j'avais bien aimé.
Mais bon, est-ce que le jeu qui commence à être vieux quand même vaut vraiment le coup qu'on dépense encore 1 000 points pour y rejouer?
Merci de me donner votre avis! :)
Mokusei:
Le jeu est juste magnifique... Et je trouve qu'il n'a pas trop vieillit... Du moins graphiquement bien entendu ça a prit un gros coup de vieux mais c'pas bien grave pour peu que l'on aime les graphismes à l'ancienne. :)
En tout cas pour moi il vaut clairement son prix si tu ne l'a jamais acheté et que tu voudrais absolument l'avoir sur Wii et non autrement. :)
ROMM:
--- Citation de: "Quin" ---Franchement, j'hésite à l'acheter sur Wii. J'y ai joué il y a un bon moment déjà (un pote me l'avait passé), je me souviens que j'avais bien aimé.
Mais bon, est-ce que le jeu qui commence à être vieux quand même vaut vraiment le coup qu'on dépense encore 1 000 points pour y rejouer?
Merci de me donner votre avis! :)
--- Fin de citation ---
Tu sais c'est pas parce qu'un jeu commence à se faire vieux qu'il faut le zapper. En tout cas, étant mon épisode préféré, je te conseille vraiment d'y jouer si tu en as l'occasion. L'histoire est vraiment intéressante, les musiques prenantes et magnifiques et les graphismes ne sont certes pas ceux de la next gen (trô bow d'la mort qui tu tout v_V) mais ne sont pas du tout dérangeant.
Donc si tu en as les moyens et que tu ne peux te le procurer autrement, je te conseille vraiment de le prendre. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile