Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Spirit Tracks
Mokusei:
--- Citation de: "Duplucky" ---Impossible non mais...
1) ils doivent être trop fainéant pour le faire v.v
2) le jeu sera affreusement cours: et oui, il faudra de la mémoire pour stocker les différents donjons selon le mode de difficulté et cela passera forcément par le sacrifice de plusieurs autres niveaux qui passeront à la trappe, raccourcissant ainsi la durée de vie v.v
--- Fin de citation ---
Je sais pas... Quand tu vois qu'un jeu comme Zelda TP tiens sur un DVD simple couche alors que la Wii peut lire les double couche (SSBB) je pense que y'a une très grande marge hein...
Non je pense vraiment qu'ils le feront pas car c'est quelque chose qu'ils ne veulent pas faire... Peut-être ça ne leur semble pas utile, peut-être préfèrent-ils se concentrer sur une seule vision du jeu et de la conception des donjons ? Je sais pas... Mais je pense pas que ça poserait problème techniquement parlant, s'ils s'en donnent le temps ils peuvent faire un très grand jeu (donjons etc.) tout en les modifiants suivant le niveau de difficulté.
En tout cas, PH était trop simple... TP était trop simple... Alors ST j'ai pas grand espoir là dessus quand on connait la position de Miyamoto sur la question.
Duplucky:
--- Citation de: "Jojocity" ---On est trop assister il faudrez choisir un niveau de difficulter ^^ navi donnerais mouin d'indication en difficile les donjon seront plus dur etc ^^
Mais bon faut pas rêver ce zelda ne m'inspire pas confiance :grmbl:
--- Fin de citation ---
T'inquiètes pas, avec le brevet que Nintendo a déposé, on aura encore bien plus d'aide. En contrepartie, elle sera optionnelle, encore heureux v.v
Mokusei: Ouais, j'avais pas pensé au dvd double-couche, mais est-ce qu'ils vont faire tous leurs jeux sur des dvds double-couche, dorénavant? Si oui, j'espère qu'ils rectifieront le problème des chargements de 2 heures comme ceux d'SSBB :hum:
Unknown:
TP n'est pas "trop simple", il est d'une difficulté moyenne et c'est très bien comme ça. Je suis pas du tout fan des grosses difficultés comme OOA.
Mokusei:
Ben ça je suppose que c'est selon les gens... :)
Je n'ai eu aucun game over dans TP, encore moins dans TWW... Un jeu d'aventure où tu ne meurs pas, c'est un jeu trop simple. (ahaha, le tout premier j'étais tout le temps game over :ash: )
Duplucky:
Oui, TP ne vaut pas les anciens Zelda au niveau de la difficulté (ni TWW, d'ailleurs) et personnellement je trouve ca dommage. Maintenant si ca convient à des personnes comme Unknown, tant mieux pour eux v.v
Par contre, petit HS mais Mokusei, ou tu as eu ton avatar?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile