Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Spirit Tracks

<< < (16/68) > >>

minipol:
Mokusei :arrow: Un niveau de difficulté dans zelda ca n'affecterai que les monstres mais pas les donjons et tout ce qui va avec.

Mokusei:
Certes ! Mais ce serait déjà ça de pris. :)

PS : Et puis, quelque part, ce serait impossible pour Nintendo de modifier vite fait les donjons et leurs énigmes par niveau de difficulté ? Un peu comme un Master Quest... ? Je me pose la question. :)

Duplucky:
Impossible non mais...

1) ils doivent être trop fainéant pour le faire v.v

2) le jeu sera affreusement cours: et oui, il faudra de la mémoire pour stocker les différents donjons selon le mode de difficulté et cela passera forcément par le sacrifice de plusieurs autres niveaux qui passeront à la trappe, raccourcissant ainsi la durée de vie v.v

Nureck:
Nous n'avons plus eu de donjon à la OO'S depuis longtemps... En dévellopant TP, Nintendo à pris la décision de "casualiser" Zelda pour leur monde parfait composé de toute la famille...
Bien sur, ce changement n'a affecté que les donjons, mais sur la petite portable, console casual par exelence, Nintendo à certe amélioré le gameplay mais à complétement oublié la notion d'énigme et de casse-tête pendant les donjons. ( Enigme assourdissante qu'est le lancé de boumerang sur trois interrupteurs en croix).

Je ne pense donc certainement pas que notre nouveau héros à la casquette SNCF nous fera passer des heures à réfléchir devant un donjon...

Jojocity:
On est trop assister il faudrez choisir un niveau de difficulter ^^ navi donnerais mouin d'indication en difficile les donjon seront plus dur etc ^^
Mais bon faut pas rêver ce zelda ne m'inspire pas confiance :grmbl:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile