Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Spirit Tracks

<< < (15/68) > >>

MaroN:
Je suis tout à fait d'accord avec Jojocity! Ce Zelda je le sens pas trop...Même si c'est un truc magique qui fait bouger les roues comme kami l'a proposé il me semble que ça casse quand même l'ambiance... :conf:  

Et aussi le ptit costume de conducteur de train est trop moooche!! x-D

Plagueis:

--- Citation de: "kami" ---je dis Ok pour le bateau de PH *quoique... on peut considéré linebeck comme faisant partie du bateau , même si ce n'est pas magique :p c'est quand même un compagnon*
mais bon pour le train... on ne sais encore rien -_- on ne sait même pas comment il sera alimenté... peut être qu'il y a un truc magique là dessous^^*sinon à quoi il sert le scintillement au niveau des roues?*
 peut être une fée ou un esprit ^^

Sinon j'ai aussi quelques craintes quand à la liberté de mouvement -_-'
mais bon, je vais pas faire la boue avant la pluie....j'attends de voir
--- Fin de citation ---

@ Déesse ou Dieu je ne sais point: oui c'est vrai Linebeck est un compagnon au même titre que Ciela. Mais je voulais parler du moyen de transport qui avant était souvent hors du commun alors que maintenant, c'est un truc normal, qu'on pourrait trouver dans la vie réelle.

Sinon le titre Spirit Tracks, peut donner des pistes... :arrow:
Les Pistes de l'Esprit, si on traduit. Alors peut-être que les rails sont des créations d'un Esprit comme ceux que l'on peut trouver dans PH. Mais bon même avec ça, ça reste un train.  :conf:
Un train dans un jeu video, c'est d'une banalité affligeante. v.v
Un oiseau ou un cheval qui nous transporte au son d'une mélodie, beaucoup moins... :)

Jojocity:
Puis même si c'est un train hanter (finalement un spectre nous aide peu êtres sa serais lui qui controleré le train et les statues) Mais un train voila quoi sa casse la magie de zelda j'aime bien le côter décaler sur certain objet mais pas sur un élément essenciel du jeu!

Seul pouin possitif: il nous aidera a passienter le zelda wii ^^

prince lars:
j'ai re-regardé la vidéo avant hier... Pour les rails je croit qu'ils ont fait moins simplet qu'on ne le pense : c'est assez fugace mais ya un moment ou y'a un dédale de rails  :conf: . Ca me fait penser aux jeux qu'il y a dans les magazines d'été là, 5 cordes qui s'emmêlent et faut trouver celle qui mène à la sortie ^^"
Et ça m'a aussi rappelé PH (pour sortir du brouillard y'a un chemin spécial à prendre).

Donc j'en viens à la conclusion : peut-être (je dit bien peut-être) qu'ils ont utilisé le support du train et des rails pour faire des énigmes pendant les trajets en plus de combattre les ennemis au canon.
Genre faudrait se souvenir qu'au croisement après le gros sapin, faut surtout pas tourner à droite sinon tu tombe dans un ravin...et pas moyen d'arrêter le train !  O:-)
C'est le genre d'infos qu'on glanerait en parlant aux villageois ou qu'on note directement sur la carte après être tombé dans le ravin pour pas recommencer. ^^
Et si c'est bel et bien un truc du genre, ça pourrait bien faire quelque chose de mieux que le petit bateau de Phantom Hourglass.

Ah oui, d'ailleurs : PH a été édité dans le but de faire découvrir les fonctionnalités de la DS ( d'où sa facilité ). Ca servirait à rien de faire un second titre DS dans le même esprit ( surtout que la DS c'est bientôt de l'histoire ancienne ). Donc je pense qu'on peut garder espoir pour ce nouveau zelda ...  :D

Mokusei:
Je pense que tu as tort.... Si Zelda PH est si simple c'est juste la politique actuelle de Nintendo pour faciliter l'accès au grand publique de jeux plus classiques que les casuals. (jamais compris pourquoi ils sont contre plusieurs niveaux de difficulté dans un Zelda, d'ailleurs)

La DS bientôt de l'histoire ancienne ? La DSi vient de sortir et à ce que je sache... Elle fait des records de vente. (ça devient une habitude avec Nintendo... Marketing  :<3: )
Quand on sait, d'ailleurs, que Dragon Quest IX doit sortir sur DS et que ce prochain Zelda également, on sait tout de suite que la DS n'est pas une histoire ancienne.

Bref, les fonctionnalités de la DS on les connaissait bien avant la sortie de Zelda PH et celui-ci l'a juste utilisée comme il se doit... Le but n'était en rien de "découvrir" les fonctionnalités.

PS : Désolé pour le HS.... ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile