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Mokusei:
[HS]
Je crois que j'ai eu certaines belles images de Zelda sur Deviantart en cherchant pendant un bon moment dans les dizaines de page que comporte le mot clé "Zelda". (je crois bien que c'est ça =D)

Si j'utilise tant le "je crois" c'est que je suis vraiment plus sur... :P
Si ça t'intéresses... Demande par MP. =D
[/HS]

prince lars:

--- Citation de: "Mokusei" ---Ben ça je suppose que c'est selon les gens... :)

Je n'ai eu aucun game over dans TP, encore moins dans TWW... Un jeu d'aventure où tu ne meurs pas, c'est un jeu trop simple. (ahaha, le tout premier j'étais tout le temps game over  :ash: )
--- Fin de citation ---


Ouai mais à l'inverse trop de game over c'est, je pense, beaucoup plus nuisible qu'un jeu "trop simple".  :conf: Les premiers Zelda je les trouve un peu blasant pour  cette raison. Au moins dans TWW ou TP plus de gens auront plus de chance de voir le monde en entier et de finir l'histoire.  :/
Je me met à la place des réalisateurs, je préfère faire un jeu "un peu plus simple" plutôt qu'un jeu trop dur ou 100 personnes dans le monde l'auront réussis entièrement. Dans le deuxième cas j'aurais l'impression d'avoir un peu travaillé pour rien...v ._.
Et pourtant on critiquera rarement un jeu parcequ'il est trop dur  ô_o .

Mais ensuite c'est sûr qu'avec zelda il y aura toujours des mécontents ; il veulent élargir le nombre et les catégories de personnes qui jouent à Zelda...Sachant qu'il y a autant de niveaux que de joueurs, ils ne peuvent plus se permettre  de nous proposer Zelda avec un seul niveau de difficulté.
Donc ouai, ils pourraient au moins proposer une MQ pour chaque opus afin de dégrossir le trait...

Nureck:
Il faudrait réussir à allier une durée de vie énorme avec un niveau de difficulté pas trop dur mais tout le temps croissant, ça serait le top
 :<3:

Jojocity:
Exact pour moi un zelda c'est du serieux! Il faudrais de nouvelles énigmes car c'est toujour la même chose les objet sont pas tout a fais les même mais on la même fonction déja faudrez une amélioration sur ce côter la sur ce coup c'était MM qui avait assurer avec les masques! :yeah:

Et des boss difficile svp aucun mon posé de difficulter dans TP il suffisait casiment de tout le temp de touché l'oeil.

Je suis pas un fannatique des donjon perso je préfére les longue et original quête annexe et la c'est encore MM qui remporte! (anju kafei , l'attaque des extraterrestes, défence de la cariole, récupération des oeufs zora,) Chaque personnages du jeu était important! Alors que dans TWW...

Nureck:
Oui, un bon zelda c'est aussi de bonnes quêtes annexes entres les donjons. Si on se contentait d'aller de donjons en donjons sa serait  :baille:
Je pense que d'avoir beaucoup d'objets ne fais pas de mal, mais surtout éviter les objets inutiles.
D'après le trailer de ST, on à aperçut une sorte de ventilateur qui ressemblerais fortement au boomerang tornade. Modifier un objet physiquement est un bon point pour moi même si ils gardent les mêmes fonctionalités que les précédents.

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