Auteur Sujet: [Topic Officiel] Spirit Tracks  (Lu 98113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #75 le: mercredi 22 avril 2009, 16:50:36 »
Mokusei :arrow: Un niveau de difficulté dans zelda ca n'affecterai que les monstres mais pas les donjons et tout ce qui va avec.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Mokusei

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
  • Fan de bananes
    • Voir le profil
    • LeTestueur
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #76 le: mercredi 22 avril 2009, 18:02:56 »
Certes ! Mais ce serait déjà ça de pris. :)

PS : Et puis, quelque part, ce serait impossible pour Nintendo de modifier vite fait les donjons et leurs énigmes par niveau de difficulté ? Un peu comme un Master Quest... ? Je me pose la question. :)
Mon blog, où je partage passion, amour et geekeries : letestueur.com

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #77 le: mercredi 22 avril 2009, 18:30:37 »
Impossible non mais...

1) ils doivent être trop fainéant pour le faire v.v

2) le jeu sera affreusement cours: et oui, il faudra de la mémoire pour stocker les différents donjons selon le mode de difficulté et cela passera forcément par le sacrifice de plusieurs autres niveaux qui passeront à la trappe, raccourcissant ainsi la durée de vie v.v

Hors ligne Nureck

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
    • http://www.wiibrawl.xooit.fr
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #78 le: mercredi 22 avril 2009, 18:34:22 »
Nous n'avons plus eu de donjon à la OO'S depuis longtemps... En dévellopant TP, Nintendo à pris la décision de "casualiser" Zelda pour leur monde parfait composé de toute la famille...
Bien sur, ce changement n'a affecté que les donjons, mais sur la petite portable, console casual par exelence, Nintendo à certe amélioré le gameplay mais à complétement oublié la notion d'énigme et de casse-tête pendant les donjons. ( Enigme assourdissante qu'est le lancé de boumerang sur trois interrupteurs en croix).

Je ne pense donc certainement pas que notre nouveau héros à la casquette SNCF nous fera passer des heures à réfléchir devant un donjon...

Hors ligne Jojocity

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #79 le: mercredi 22 avril 2009, 19:18:21 »
On est trop assister il faudrez choisir un niveau de difficulter ^^ navi donnerais mouin d'indication en difficile les donjon seront plus dur etc ^^
Mais bon faut pas rêver ce zelda ne m'inspire pas confiance :grmbl:
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne Mokusei

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
  • Fan de bananes
    • Voir le profil
    • LeTestueur
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #80 le: mercredi 22 avril 2009, 22:05:35 »
Citation de: "Duplucky"
Impossible non mais...

1) ils doivent être trop fainéant pour le faire v.v

2) le jeu sera affreusement cours: et oui, il faudra de la mémoire pour stocker les différents donjons selon le mode de difficulté et cela passera forcément par le sacrifice de plusieurs autres niveaux qui passeront à la trappe, raccourcissant ainsi la durée de vie v.v


Je sais pas... Quand tu vois qu'un jeu comme Zelda TP tiens sur un DVD simple couche alors que la Wii peut lire les double couche (SSBB) je pense que y'a une très grande marge hein...

Non je pense vraiment qu'ils le feront pas car c'est quelque chose qu'ils ne veulent pas faire... Peut-être ça ne leur semble pas utile, peut-être préfèrent-ils se concentrer sur une seule vision du jeu et de la conception des donjons ? Je sais pas... Mais je pense pas que ça poserait problème techniquement parlant, s'ils s'en donnent le temps ils peuvent faire un très grand jeu (donjons etc.) tout en les modifiants suivant le niveau de difficulté.

En tout cas, PH était trop simple... TP était trop simple... Alors ST j'ai pas grand espoir là dessus quand on connait la position de Miyamoto sur la question.
Mon blog, où je partage passion, amour et geekeries : letestueur.com

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #81 le: mercredi 22 avril 2009, 22:47:28 »
Citation de: "Jojocity"
On est trop assister il faudrez choisir un niveau de difficulter ^^ navi donnerais mouin d'indication en difficile les donjon seront plus dur etc ^^
Mais bon faut pas rêver ce zelda ne m'inspire pas confiance :grmbl:


T'inquiètes pas, avec le brevet que Nintendo a déposé, on aura encore bien plus d'aide. En contrepartie, elle sera optionnelle, encore heureux v.v

Mokusei: Ouais, j'avais pas pensé au dvd double-couche, mais est-ce qu'ils vont faire tous leurs jeux sur des dvds double-couche, dorénavant? Si oui, j'espère qu'ils rectifieront le problème des chargements de 2 heures comme ceux d'SSBB :hum:

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #82 le: mercredi 22 avril 2009, 22:48:59 »
TP n'est pas "trop simple", il est d'une difficulté moyenne et c'est très bien comme ça. Je suis pas du tout fan des grosses difficultés comme OOA.

Hors ligne Mokusei

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
  • Fan de bananes
    • Voir le profil
    • LeTestueur
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #83 le: mercredi 22 avril 2009, 23:34:03 »
Ben ça je suppose que c'est selon les gens... :)

Je n'ai eu aucun game over dans TP, encore moins dans TWW... Un jeu d'aventure où tu ne meurs pas, c'est un jeu trop simple. (ahaha, le tout premier j'étais tout le temps game over  :ash: )
Mon blog, où je partage passion, amour et geekeries : letestueur.com

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #84 le: mercredi 22 avril 2009, 23:56:03 »
Oui, TP ne vaut pas les anciens Zelda au niveau de la difficulté (ni TWW, d'ailleurs) et personnellement je trouve ca dommage. Maintenant si ca convient à des personnes comme Unknown, tant mieux pour eux v.v

Par contre, petit HS mais Mokusei, ou tu as eu ton avatar?

Hors ligne Mokusei

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
  • Fan de bananes
    • Voir le profil
    • LeTestueur
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #85 le: jeudi 23 avril 2009, 00:05:02 »
[HS]
Je crois que j'ai eu certaines belles images de Zelda sur Deviantart en cherchant pendant un bon moment dans les dizaines de page que comporte le mot clé "Zelda". (je crois bien que c'est ça =D)

Si j'utilise tant le "je crois" c'est que je suis vraiment plus sur... :P
Si ça t'intéresses... Demande par MP. =D
[/HS]
Mon blog, où je partage passion, amour et geekeries : letestueur.com

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #86 le: jeudi 23 avril 2009, 11:00:00 »
Citation de: "Mokusei"
Ben ça je suppose que c'est selon les gens... :)

Je n'ai eu aucun game over dans TP, encore moins dans TWW... Un jeu d'aventure où tu ne meurs pas, c'est un jeu trop simple. (ahaha, le tout premier j'étais tout le temps game over  :ash: )


Ouai mais à l'inverse trop de game over c'est, je pense, beaucoup plus nuisible qu'un jeu "trop simple".  :conf: Les premiers Zelda je les trouve un peu blasant pour  cette raison. Au moins dans TWW ou TP plus de gens auront plus de chance de voir le monde en entier et de finir l'histoire.  :/
Je me met à la place des réalisateurs, je préfère faire un jeu "un peu plus simple" plutôt qu'un jeu trop dur ou 100 personnes dans le monde l'auront réussis entièrement. Dans le deuxième cas j'aurais l'impression d'avoir un peu travaillé pour rien...v ._.
Et pourtant on critiquera rarement un jeu parcequ'il est trop dur  ô_o .

Mais ensuite c'est sûr qu'avec zelda il y aura toujours des mécontents ; il veulent élargir le nombre et les catégories de personnes qui jouent à Zelda...Sachant qu'il y a autant de niveaux que de joueurs, ils ne peuvent plus se permettre  de nous proposer Zelda avec un seul niveau de difficulté.
Donc ouai, ils pourraient au moins proposer une MQ pour chaque opus afin de dégrossir le trait...

Hors ligne Nureck

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
    • http://www.wiibrawl.xooit.fr
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #87 le: jeudi 23 avril 2009, 15:22:06 »
Il faudrait réussir à allier une durée de vie énorme avec un niveau de difficulté pas trop dur mais tout le temps croissant, ça serait le top
 :<3:

Hors ligne Jojocity

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #88 le: jeudi 23 avril 2009, 20:15:54 »
Exact pour moi un zelda c'est du serieux! Il faudrais de nouvelles énigmes car c'est toujour la même chose les objet sont pas tout a fais les même mais on la même fonction déja faudrez une amélioration sur ce côter la sur ce coup c'était MM qui avait assurer avec les masques! :yeah:

Et des boss difficile svp aucun mon posé de difficulter dans TP il suffisait casiment de tout le temp de touché l'oeil.

Je suis pas un fannatique des donjon perso je préfére les longue et original quête annexe et la c'est encore MM qui remporte! (anju kafei , l'attaque des extraterrestes, défence de la cariole, récupération des oeufs zora,) Chaque personnages du jeu était important! Alors que dans TWW...
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne Nureck

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
    • http://www.wiibrawl.xooit.fr
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #89 le: jeudi 23 avril 2009, 21:02:54 »
Oui, un bon zelda c'est aussi de bonnes quêtes annexes entres les donjons. Si on se contentait d'aller de donjons en donjons sa serait  :baille:
Je pense que d'avoir beaucoup d'objets ne fais pas de mal, mais surtout éviter les objets inutiles.
D'après le trailer de ST, on à aperçut une sorte de ventilateur qui ressemblerais fortement au boomerang tornade. Modifier un objet physiquement est un bon point pour moi même si ils gardent les mêmes fonctionalités que les précédents.