Auteur Sujet: [Topic Officiel] Spirit Tracks  (Lu 98865 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #90 le: vendredi 24 avril 2009, 11:00:38 »
Citation de: "Jojocity"
Exact pour moi un zelda c'est du serieux! Il faudrais de nouvelles énigmes car c'est toujour la même chose les objet sont pas tout a fais les même mais on la même fonction déja faudrez une amélioration sur ce côter la sur ce coup c'était MM qui avait assurer avec les masques! :yeah:

Et des boss difficile svp aucun mon posé de difficulter dans TP il suffisait casiment de tout le temp de touché l'oeil.

Je suis pas un fannatique des donjon perso je préfére les longue et original quête annexe et la c'est encore MM qui remporte! (anju kafei , l'attaque des extraterrestes, défence de la cariole, récupération des oeufs zora,) Chaque personnages du jeu était important! Alors que dans TWW...

Je ne vois pas pourquoi TWW n'aurait pas de longues et originales quêtes annexes.Regarde il y a les figurines tendo,les échanges,la boite à image DX et plein d'autres.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14638
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #91 le: vendredi 24 avril 2009, 16:33:50 »
Oui en effet, TWW était blindé de quêtes annexes, aussi, faut pas exagérer v.v

Mais il est vrai que peu de ces quêtes annexes impliquaient vraiment des personnages: elles étaient surtout concentrées sur Mercant'île tandis que les autres iles n'impliquaient personne si ce n'est Link dans sa longue et douloureuse quêtes de recoller les morceaux des coeurs brisés v.v

Hors ligne Jojocity

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #92 le: dimanche 26 avril 2009, 20:12:17 »
Les quéte anexe de TWW ... les photos c'est simpa mais pour le reste... c'est plus chiant a faire que amusant (les figurine tendo part exemple heuuu c'est loooooong je l'ais finis mais pffffu long pour pas grand chose)mais bon c'est vrais il y en a quelque une de sympa sens plus alors que MM toutes les quétes anexte était bien
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #93 le: mardi 28 avril 2009, 18:36:40 »
Je sais qu'il y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour ST mais on va essayé d'arréter le hors sujet tout de même. D'autres topics ne demandent qu'à revivre par ses discussions. =)

Fénomal

  • Invité
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #94 le: mardi 28 avril 2009, 19:03:04 »
Parlons de ST alors... :/
J'ai vu le trailer, il ne m'a pas du tout convaincu... Même si au final, il n'est pas mauvais, je ne supporte pas le gameplay à l'écran tactile... Je crois que je vais arrêter les Zelda, et je reprendrais la série quand Nintendo ferons des truc qui soient au moins aussi bien que TP.

Hors ligne Jojocity

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #95 le: mardi 28 avril 2009, 19:17:16 »
Suis assez daccord nintendo abuse . Le train ne me plait pas du tout pour le peu que j'en est vu et c'est la seule chose révolutionnaire que l'ont a vu .
 ST c'est la suite de PH il change pas grand chose il avait déja fais sa avec MM la suite de OOT  mais la ils ce sont raté. C'est un MM raté ^^
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #96 le: mardi 28 avril 2009, 19:23:24 »
Ne jugeons pas avant d'avoir plus d'info. Comme dirait notre cher Guy : "Tant que t'as pas vu le c*l du grizzli ça sert à rien de charger ton fusil" v.v

Le "Wait and See" est de rigueur donc ^^

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #97 le: mardi 28 avril 2009, 19:54:46 »
Citation de: "Fénomal"
Je crois que je vais arrêter les Zelda, et je reprendrais la série quand Nintendo ferons des truc qui soient au moins aussi bien que TP.


Ca, ça va pas être dur. v.v

Citation de: "Jojocity"
Suis assez daccord nintendo abuse . Le train ne me plait pas du tout pour le peu que j'en est vu et c'est la seule chose révolutionnaire que l'ont a vu .
 ST c'est la suite de PH il change pas grand chose il avait déja fais sa avec MM la suite de OOT  mais la ils ce sont raté. C'est un MM raté ^^


Justement on a quasi rien vu, alors comme le dit l'explosive Bilby, on aura du mal à juger sur le peu qui a été dévoilé.
PH étant déjà la suite de WW, on arrive dans une configuration inédite là. v.v
3 Zelda à la suite, enfin d'après ce qu'on imagine, parce que rien ne dit que le scénar' ou les perso soient les même que ceux de PH après tout.
C'est peut-être un nouveau monde et de nouveaux héros en fait. A part le train, moi j'attend quand même ce ST avec passion... :niais:
Et là je me refait PH en attendant, toujours aussi fun, même au tactile. Par contre si ST pouvait avoir un peu plus d'envergure et de difficulté ce serait plutôt pas mal...

Hors ligne Ventino

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #98 le: lundi 15 juin 2009, 16:05:53 »
Petite news intéressante que je viens de pêcher sur un autre site de Zelda, concernant le scénario de Spirit Tracks. Sur GameOne, on (je ne sais pas qui) a dit à un journaliste que ST se déroulait 100 ans après PH ! Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #99 le: lundi 15 juin 2009, 16:16:05 »
Je l'ai déjà dit sur le topic des news, j'ai trouvé l'info sur JV.com je crois.
100 ans c'est très bien je trouve car ça explique le train car ça serait triste qu'en 100 ans rien ne change.
Et puis ça fait qu'on ne retrouve donc pas les héros de TWW et PH mais leur descendant même si ça change pas grand chose je l'avoue xD

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #100 le: lundi 15 juin 2009, 22:11:17 »
Donc y'auras pas forcément tétra ...  :conf:  Dommage.
Je me disais bien aussi que la "zelda" du trailer avait pas l'air aussi complice avec link que ne l'étaient link et tétra dans WW.

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #101 le: mardi 16 juin 2009, 12:22:36 »
Ca se voit, car dans le trailer de ST, il remet un document à la Princesse Zelda. C'est donc impossible que ce soit Tetra.
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Ventino

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #102 le: mardi 16 juin 2009, 14:11:09 »
Et n'oublions pas que Tetra est une fille de la mer, et d'après ce qu'on peut voir de ST, le titre s'écarte de l'univers marin de WW et PH. On peut imaginer que la jeune pirate a repris la mer pour de nouvelles aventures.

Hors ligne Zelda3leR

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
    • http://zelda3ler.over-blog.com/
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #103 le: dimanche 28 juin 2009, 17:41:28 »
Moi ce que j'aimerai bien de ST c'est qu'il nous montre des phases d'exploration HORS DONJON.
Parce que là dans les trailer il y a des phases dans les donjons (qui j'espère ne seront pas trop similaire que PH) et bien entendu le train (qui ne me dérange pas même si j'ai peur qu'il y ai moins de liberté).
Je veut dire ont ne voit finalement RIEN du monde extérieur de ce jeu, c'est sa qui pour l'instant me dérange. A quoi ressemblera ce qui replacera les îles de PH ?
De plus, ont voit peu de nouveauté au niveau des personnages / ennemis ...

Enfin Wait And See  :hum:

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
[Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« Réponse #104 le: vendredi 03 juillet 2009, 19:15:59 »
Juste pour dire que j'ai testé Spirit Tracks à la JE today :niak:

Tout d'abord, les graphismes du premier donjon sont EXACTEMENT les mêmes que dans PH, ils se sont pas pris la tête de ce côté là...

J'ai aussi testé le train, c'est vraiment bof, limite foireux... :/

Le boss aussi était nul... :niak:

Voilà, je n'attends désormais plus rien de Spirit Tracks... :niak:

Le contrôle du spectre est sympa, mais ça devient carrément trop facile quand on joue avec ça...