Ben ça je suppose que c'est selon les gens...
Je n'ai eu aucun game over dans TP, encore moins dans TWW... Un jeu d'aventure où tu ne meurs pas, c'est un jeu trop simple. (ahaha, le tout premier j'étais tout le temps game over :ash: )
Ouai mais à l'inverse trop de game over c'est, je pense, beaucoup plus nuisible qu'un jeu "trop simple". :conf: Les premiers Zelda je les trouve un peu blasant pour cette raison. Au moins dans TWW ou TP plus de gens auront plus de chance de voir le monde en entier et de finir l'histoire.
Je me met à la place des réalisateurs, je préfère faire un jeu "un peu plus simple" plutôt qu'un jeu trop dur ou 100 personnes dans le monde l'auront réussis entièrement. Dans le deuxième cas j'aurais l'impression d'avoir un peu travaillé pour rien...v ._.
Et pourtant on critiquera rarement un jeu parcequ'il est trop dur ô_o .
Mais ensuite c'est sûr qu'avec zelda il y aura toujours des mécontents ; il veulent élargir le nombre et les catégories de personnes qui jouent à Zelda...Sachant qu'il y a autant de niveaux que de joueurs, ils ne peuvent plus se permettre de nous proposer Zelda avec un seul niveau de difficulté.
Donc ouai, ils pourraient au moins proposer une MQ pour chaque opus afin de dégrossir le trait...