Perso je l'ai testé, j'ai eu le droit à un passage dans un dongeon, un boss et un voyage en train.
Le jeu dans l'ensemble ressemble énormément à PH.
Les graphismes ont pas du tout changés. Les phases de dongeons sont juste améliorés par la présence du gardien qui te suit et grace auquel un nouveau système d'énigme pour trouver les clés et les coffres a été créé. Mais rien de très excitant.
Le boss bah comme dans PH, un boss avec une énigme basique, mais fun à battre, un bon moment
Le voyage en train, c'est exactement comme PH avec le canon ya des rochers à taper, on y trouve des rubis toussa, ya des ennemis qui attaquent parfois. Par contre ya d'autre trains que nous sur les voies, faut faire gaffe à eux. Ah et ya un petit stress aux embranchements, faut vite choisir la voie où aller xD J'ai eu droit aussi à un combat contre un bête de monstre en train, j'ai failli mourrir là par contre v_v
Bref pour ceux qui ont aimer PH, ce jeu est une perle. Pour les autres bah, comme PH
Mais on a pas vu les phases hors dongeon/train donc bon, ca peut réserver des surprises
Perso je le prendrais, j'ai keaffé PH (envers et contre tous
)