Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Spirit Tracks

<< < (65/68) > >>

Duplucky:
Règle numéro 1 d'un Duplucky: on ne revend jamais un jeu!
Okay, je retenterai quand ce sera la crise du jv mais pour le moment, c'est naze ô_o

Plastik:
Ouais Spirit Tracks, le Zelda que j'ai le moins aimé de toute ma carrière. Le système des trains, mais Ô mon dieu l'horreur, le monde est minuscule, même les épisodes GB étaient plus épiques que ça (en même temps Link's Awakening est un foutu chef-d'oeuvre, et les Oracle Of aussi...)

Les graphismes sont beaux, c'est sûr, mais les donjons, ce vide partout... Aucun décors, des salles vides de chez vide... Et puis le Donjon central cette plaie... C'est pas difficile, mais c'est long, c'est chiant... Seuls les derniers étages ont réussi à me faire tourner les méninges.
Pas d'exploration, aucun fond... La princesse a été enlevée, c'est presque le chaos, mais on dirait que tout le monde s'en branle, le méchant qui aurait pu être classe, on le voit dix minutes en tout... Avec les capacités de la DS, Nintendo aurait pu nous pondre un mini chef-d'oeuvre tout de même... Ils ont bien fait OOT avec la N64...

C'est pas un mauvais jeu hein, il est même assez bon, agréable, mais bon,c 'est le Zelda le plus générique de tous avec Four Swords (mais lui c'était un mode bonus de ALTTP...)

Vincerp:
Le pire, c'est qu'en tant que jeu, il est un peu meilleur que PH, mais le background...
Le train, c'était une bonne idée. Mais les voies sacrées divines, la locomotive des dieux ? Le train maléfique ? Le "monde des Ténèbres" ? WTF total.
Quant au méchant à peine ridicule dont on oublie l'existence avant d'arriver au premier donjon...
Et la quantité de pnj notables qui pourrait nous faire douter qu'avoir joué à MM n'était pas un rêve...

Dethl:
Ce jeu m'a bien plus moi, c'est un zelda bien plus abouti que phantom hourglass, plus interressant, avec des donjons plus corsé, des boss plus sympatique et plus originaux. Après bien sure la difficulté est zéro point T, le train est inninterressant après 10 minutes de trajets (même si j'ai adoré toute l'aventure faire "tchou tchou"), et le maniement de zelda est juste horripilant même si celui-çi est original. Et pour ceux qui dise que c'est cool que Zelda ai une place plus importante, moi je répondrais que si c'est pour se coltiner une chieuse tout au long de l'aventure..voilà quoi.
un zelda honnête, sans plus. Loin d'un link's awakening, d'un majora's mask ou d'un Wind Waker, les meilleurs Zelda.

Krystal:

--- Citation de: Dethl le jeudi 06 octobre 2011, 22:46:28 ---Et pour ceux qui dise que c'est cool que Zelda ai une place plus importante, moi je répondrais que si c'est pour se coltiner une chieuse tout au long de l'aventure..voilà quoi.

--- Fin de citation ---

Comment tu viens de résumer ma pensée sur ce jeu  :|

De mon côté, je crois que c'est le Zelda que j'ai le plus détesté. Tu peux pas aller où tu veux, les chemins sont tous tracés et t'as donc aucune liberté. Et une fois engagé dans une voie, c'est la galère pour revenir en arrière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile