Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Spirit Tracks

<< < (58/68) > >>

Royug:

--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Oui non, je trollais un peu, hein v.v Pac-man, c'est sympa dix minutes mais après, ca énerve vite.
--- Fin de citation ---

Je fais une petite rectification: ce gameplay, c'est Pac-man en bullet-time. En gros pour aller du bas de l'écran au haut de l'écran tu ne prendras pas 10 secondes, mais deux ou trois bonnes minutes
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas essayé par moi-même, mais j'ai lu quelque part (et je prend ça pour vrai) que lorsqu'on garde le sifflet tiré alors que le train est sous l'influence d'un larme de lumière, on peut aller trois fois plus vite. Ça rendrait donc ce passage beacoup plus facile.

Pour les Game Overs, en dehors du stage Pac-Man, ça m'est arrivé quelques fois. Contre le train-démon, notamment, je finissais toujours par être devant lui, sans pouvoir changer de rails, et donc je me faisais rentrer dedans par le train. Ça m'a pris 3-4 fois avant de l'avoir. En dehors de ça, je suis aussi mort contre les trains fous quelques fois, parce que je n'étais pas très attentif, je me faisait sandwiché, etc.

Sinon, quelqu'un a remarqué la ressemblance entre Bicelle et Tetra?
Les deux ont la même coupe de cheveux, et les deux font ce petit clin d'oeil qui les caractérise. De plus, Bicelle dit qu'elle a bien connue l'ancêtre de Zelda. Est-ce que Bicelle pourrait être Tetra qui se serait convertie en servante des Esprits? Après tout, ce serait bien possible, puisque Nico est encore vivant lui aussi. Par contre, elle dit bien qu'elle était déjà à Hyrule avant que Tetra y arrive. Il ne s'agirait donc que d'un autre clin d'oeil? Probablement  :hum:

Bogue2kw:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Oui non, je trollais un peu, hein v.v Pac-man, c'est sympa dix minutes mais après, ca énerve vite.
--- Fin de citation ---

Je fais une petite rectification: ce gameplay, c'est Pac-man en bullet-time. En gros pour aller du bas de l'écran au haut de l'écran tu ne prendras pas 10 secondes, mais deux ou trois bonnes minutes
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas essayé par moi-même, mais j'ai lu quelque part (et je ça pour vrai) que lorsqu'on garde le sifflet tiré alors que le train est sous l'influence d'un larme de lumière, on peut aller trois fois plus vite. Ça rendrait donc ce passage beacoup plus facile.
--- Fin de citation ---

Je confirme.

Gogo:

--- Citation de: "Royug" ---
Sinon, quelqu'un a remarqué la ressemblance entre Bicelle et Tetra?
Les deux ont la même coupe de cheveux, et les deux font ce petit clin d'oeil qui les caractérise. De plus, Bicelle dit qu'elle a bien connue l'ancêtre de Zelda. Est-ce que Bicelle pourrait être Tetra qui se serait convertie en servante des Esprits? Après tout, ce serait bien possible, puisque Nico est encore vivant lui aussi. Par contre, elle dit bien qu'elle était déjà à Hyrule avant que Tetra y arrive. Il ne s'agirait donc que d'un autre clin d'oeil? Probablement  :hum:
--- Fin de citation ---
Ca m'etonnerait beaucoup, quand on sait que 1)Bicelle est une Locomo, elle ne semble pas être Hylienne
2)Elle entrainait Trauchmar depuis 100 ans, si on entraine quelqu'un, il faut d'abord apprendre, et Tetra est arrivé il y a 100 ans par rapport à ST à Hyrule
3)Bicelle a les yeux touts ronds
4)A un moment, elle raconte que Tetra a supplié à Bicelle de lui donner la flûte de la terre, pourquoi Bicelle aurait inventer cette histoire?
5)Bicelle dit également "Elle ressemble beaucoup à Tetra", ce qui veut clairement dire (à moins qu'elle parle à la façon Gollum ._.  ) qu'elle n'est pas Tetra, sinon elle aurait utilisé "je"

Mais c'est vrai que cette histoire de clin d'oeil m'intrigue...

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Sinon, quelqu'un a remarqué la ressemblance entre Bicelle et Tetra?
Les deux ont la même coupe de cheveux, et les deux font ce petit clin d'oeil qui les caractérise. De plus, Bicelle dit qu'elle a bien connue l'ancêtre de Zelda.
--- Fin de citation ---

L'ancêtre de la Zelda actuelle, c'était Tetra. Donc elle a bien connu Tetra, c'est tout.

Cacahuet'Man:
Bon, je viens de finir la quête principale, franchement le jeu vaut la peine que pour la fin, du vrai casse-tête ! Franchement à partir de la tour des dieux juste avant le donjon des sables c'est assez énorme. J'ai passé un bon moment sur les énigmes, surtout dans les derniers étages de la tour. Toute la partie du combat finale est intéressante, y a un paquet de défi, c'est assez cool. Mais le jeu est moisi jusqu'au temple du feu, les voyages en train sont monstre chiants. Mais en somme, rien que pour la fin, le jeu est cool.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile