Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Spirit Tracks
Rodrigo:
Avec le recul, je dois dire que j'ai beaucoup aimé le jeu, et qu'il m'a surpris, en bien, mais les trajets en train m'empêchent d'y retoucher. =/ Pas envie "d'explorer" le monde avec un train qui va si lentement et maximum 2 gares secrètes dans tout le jeu. En fait, je dirais que l'univers est mauvais, et tout ce qui se passe en dehors des temples plus généralement. Les temples, même s'ils sont simplissimes au début, ils deviennent de plus en plus intéressants ( celui du feu et celui du sable par exemple), mais le meilleur reste la tour des esprits, le seul donjon non linéaire d'ailleurs. Des énigmes inédites, bien pensées, on tourne parfois en rond, un vrai plaisir. J'ai passé pas mal de temps sur les deux dernières parties de la tour, et ça faisait depuis Majora's Mask que je n'avais pas calé sur une énigme dans un Zelda. En ce sens, il m'a surpris en bien donc.
Sinon, en parlant de pac man, le moment où ça y ressemble vraiment est juste atroce. :|
Royug:
Floax -> On dirait que tu n'as pas exploré le jeu de fond en comble, parce qu'il y a plus de 2 gares secrètes.
(Cliquez pour afficher/cacher)Il y en a 5 en tout
Rodrigo:
Non, j'ai pas tout exploré, les quêtes annexes Fedex, ça va deux minutes quoi. =/ Enfin je me doutais que y'en avait plus que deux, mais bon, même 5 gares secrètes, ça fait pas énorme niveau exploration. On est loin de la vingtaine d'îles optionnelles de Wind Waker.
Mojobaba:
--- Citation de: "Floax" ---.
Sinon, en parlant de pac man, le moment où ça y ressemble vraiment est juste atroce. :|
--- Fin de citation ---
Marrant c est la première chose que je me suis dit quand j'ai atteint cette zone
(Cliquez pour afficher/cacher)surtout quand on prend les larmes de lumière, on vira bien au jaunes et les trains-trains font tout pour nous éviter!
Le moment où j'ai eu le plus de game over...
mais en fait a part a cause de ces "censure" de trains, qui a eu un game over?
Gogo:
--- Citation de: "Mojobaba" ---
--- Citation de: "Floax" ---.
--- Fin de citation ---
Marrant c est la première chose que je me suis dit quand j'ai atteint cette zone
(Cliquez pour afficher/cacher)surtout quand on prend les larmes de lumière, on vira bien au jaunes et les trains-trains font tout pour nous éviter!
Le moment où j'ai eu le plus de game over...
mais en fait a part a cause de ces "censure" de trains, qui a eu un game over?
--- Fin de citation ---
Moi! Quand j'ai voulu voir ce qua ça faisait quand on avait un game over :) D'ailleur la musique du game over est sympa, plus que celle de TWW...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile