Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Spirit Tracks

<< < (56/68) > >>

Morrowind:

--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citer ---Et le coup du gameplay à la Pac-Man avec les autres trains à éviter
--- Fin de citation ---

Sérieux, t'as bien dit Pac-Man? :|

Ok, tu m'as convaincu d'investir dans une DS pour jouer à ce jeu, merci Plag! :yeah: (Dup aime bien les Pac-Man...)
--- Fin de citation ---

En y réfléchissant bien c'est assez vrai. Le concept avec un trajet linéaire où il faut changer de direction lorsqu'il  y'a des ennemis. Après si on aime bien, il ne faut pas hésiter.  :mike:

Duplucky:
Oui non, je trollais un peu, hein v.v Pac-man, c'est sympa dix minutes mais après, ca énerve vite.

Damascus:

--- Citation de: "Duplucky" ---Oui non, je trollais un peu, hein v.v Pac-man, c'est sympa dix minutes mais après, ca énerve vite.
--- Fin de citation ---

Je fais une petite rectification: ce gameplay, c'est Pac-man en bullet-time. En gros pour aller du bas de l'écran au haut de l'écran tu ne prendras pas 10 secondes, mais deux ou trois bonnes minutes

Bogue2kw:

--- Citation de: "Damascus" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Oui non, je trollais un peu, hein v.v Pac-man, c'est sympa dix minutes mais après, ca énerve vite.
--- Fin de citation ---

Je fais une petite rectification: ce gameplay, c'est Pac-man en bullet-time. En gros pour aller du bas de l'écran au haut de l'écran tu ne prendras pas 10 secondes, mais deux ou trois bonnes minutes
--- Fin de citation ---

Attends d'arriver à la fin.  ;)  Là sa devient VRAIMENT une partie de Pac-Man!

astrid:

--- Citer ---Oui non, je trollais un peu, hein v.v Pac-man, c'est sympa dix minutes mais après, ca énerve vite.
--- Fin de citation ---

Hum, chui d'accord sur ce point, et c'est vrai, le train comme légèrement à m'énerver, et ces !@^% de trains-démons qui changent de rails à la dernière seconde, surtout quand on a pas de canon -___-

--- Citer ---Je fais une petite rectification: ce gameplay, c'est Pac-man en bullet-time. En gros pour aller du bas de l'écran au haut de l'écran tu ne prendras pas 10 secondes, mais deux ou trois bonnes minutes
--- Fin de citation ---

+ 1

Il faut deux heures pour traverser la carte, et même dans PH on allait plus vite avec le bateau...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile