Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Spirit Tracks
Plastik:
Quel Zelda décevant tout de même...
Alors oui, c'est meilleur que Phantom Hourglass, mais finalement c'est un PH 1.5...
Encore un Boss de fin sans charisme...
La tour des Dieux est une version allégée du temple du roi des mers, le train, une version affirmée du bateau de PH...
Déçu...
Royug:
--- Citation de: "Gogo" ---Ca m'etonnerait beaucoup, quand on sait que 1)Bicelle est une Locomo, elle ne semble pas être Hylienne
2)Elle entrainait Trauchmar depuis 100 ans, si on entraine quelqu'un, il faut d'abord apprendre, et Tetra est arrivé il y a 100 ans par rapport à ST à Hyrule
3)Bicelle a les yeux touts ronds
4)A un moment, elle raconte que Tetra a supplié à Bicelle de lui donner la flûte de la terre, pourquoi Bicelle aurait inventer cette histoire?
5)Bicelle dit également "Elle ressemble beaucoup à Tetra", ce qui veut clairement dire (à moins qu'elle parle à la façon Gollum ._. ) qu'elle n'est pas Tetra, sinon elle aurait utilisé "je"
Mais c'est vrai que cette histoire de clin d'oeil m'intrigue...
--- Fin de citation ---
Gogo -> Je ne crois pas non plus qu'il s'agisse de la même personne. Par contre, il s'agit d'une théorie réelle chez les fans, et elle me semble quand même un peu probable:
1) Oui, mais ce ne serait pas la première où des Hyliens, Gorons ou Kokirs deviennent des Sages et acquièrent certains pouvoirs. Après tout, il n'est clairement dit si les Lokomos sont vraiment une race distincte où seulement des sages.
2) Oui, en effet, ça ne marche pas si on considère que Traucmahr a eu 100 ans pour s'entraîner. Par contre, tu dois admettre que les durées de temps sont toutes un peu étranges dans ce jeu: Zelda qui la l'arrière-petite fille de Tetra ou quelque chose du genre, alors que Nico est toujours vivant :roll:
3)...et aloooors? :conf: Ça ne prouve rien. Dans PH, Tetra aussi a de gros eux comme Link. Et puis, Bicelle est très vieille, il est normal que son physique ne soit pas le même que lorsqu'elle était jeune.
4)Premièrement, tu te trompes. Il est dit que Bicelle donna la flûte en cadeau à Tetra lorsque celle-ci arriva. Mais elle aurait pu inventer cette histoire tout simplement pour ne pas que Zelda sache qui elle est réellement.
5)Elle n'a pas dit : elle ressemble beaucoup à Tetra. Elle dit seulement que cette attitude ressemble à celle de ses ancêtres.
Gogo:
Tes arguments se valent plutôt bien, ça commence même à me convaincre... Juste pour mon 5ème point: (Cliquez pour afficher/cacher)URL=http://www.photomania.com/][/URL]
Clouks:
lol Gogo faut vraiment que t'apprennes à finir tes balises de spoils :ash:
Mais c'est que des rêveries de fan tout ça, l'histoire entière de ST perdrais beaucoup de sens si Bicelle était Tetra non?
Damascus:
--- Citation de: "Royug" ---
Je n'ai pas essayé par moi-même, mais j'ai lu quelque part (et je prend ça pour vrai) que lorsqu'on garde le sifflet tiré alors que le train est sous l'influence d'un larme de lumière, on peut aller trois fois plus vite. Ça rendrait donc ce passage beacoup plus facile.
--- Fin de citation ---
Je suis pas arrivé à cet endroit, mais bon, ça laisse quoi qu'il arrive les 3 quarts du jeu au ralenti :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile