Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Spirit Tracks

<< < (46/68) > >>

Gogo:

--- Citation de: "Cyril" ---Ils ont quand même crée une nation et fait adherer tous les peuples d'Hyrule mine de rien...
--- Fin de citation ---

Apparemment, Link et Tetra sont arrivés à Hyrule il y a une centaine d'année (Nico), mais, vu li'ntroduction du jeu, le roi démon était là il y a bien plus longtemps, je ne verrais pas un peuple comme les Gorons ou les gars à roue descendre d'humains, en moins de 100 ans. Si on suit la théorie du monde inhabité découvert par Link et Tetra, ça voudrait dire que Tetra était la seule pour tout ls pirates, et qu'il fallait au maximum éviter les accouplements frères/soeur...

Classic:

--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "Cyril" ---Ils ont quand même crée une nation et fait adherer tous les peuples d'Hyrule mine de rien...
--- Fin de citation ---

Apparemment, Link et Tetra sont arrivés à Hyrule il y a une centaine d'année (Nico), mais, vu li'ntroduction du jeu, le roi démon était là il y a bien plus longtemps, je ne verrais pas un peuple comme les Gorons ou les gars à roue descendre d'humains, en moins de 100 ans. Si on suit la théorie du monde inhabité découvert par Link et Tetra, ça voudrait dire que Tetra était la seule pour tout ls pirates, et qu'il fallait au maximum éviter les accouplements frères/soeur...
--- Fin de citation ---
On parle pas d'humains mais bien de Hylien dans les Zelda, nan? À ce qu'on en sache peut-être que les accouplements frère et soeur fontionnent xD Et s'ils ne fonctionnent pas, ou fonctionne mal, peut être est-ce la raison d'un évolution des races en 100 ans  :arrow:

Je dis ça, mais je dis rien :dehors:

Cyril:

--- Citation de: "Gogo" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

T'as pas compris la notion d' "adherer" j'ai pas dis qu'ils sont arrivé et paf ont fait sortir des races ^^ Je disais qu'ils sont arrivé et ont fédéré tous les peuples présent avant eux (gorons, locomos (les gars a roues ;) ) et autres) devant Tetra et la famille royale, Ils ont quand même fait un gros impérialisme en une génération, rebatisé le continent "Hyrule" et j'en passe. Je sais pas mais en 100ans mine de rien c'est ultra rapide, on aurait pus avoir par exemple des recits de la premiére reine et du héro du vent aidant les villages par le passé, enfin si nintendo c'était cassé la tête ça aurait pus donner un truc plutôt pas mal (revoir par exemple un boss, que jadis le hero du vent avait combattut, revenir a la vie (style Volcania dans OOT, dragon jadis térassé par le grand héro Goron)) et ça aurait été que du positif que de nous sortir un donjon là comme ça par ce que c'est un temple et qu'il faut y aller. Enfin je sais pas mais quand même c'est une énorme perche scénaristique que le royaume a été fondé par Tetra et Link et Nintendo l'a qu'éffleuré :hum:

Ah oui j'avais oublié un truc qui m'a un peu gaché mon plaisir, les gardes habillé comme Link m'avaient au début fait sourire, mais qu'on donne la tenue du héro aux apprentis garde ça m'a un peu refroidis... enfin je sais pas mais dans TWW porter ces vétements c'était un peu la classe et là on les rabaisse énormément  :/  Une chose est sur le héro du vent n'a pas continué la tradition qui faisait porter les habits du héro a chaque enfant le jour de son anniversaire  x-D

Gogo:

--- Citation de: "Cyril" ---Ah oui j'avais oublié un truc qui m'a un peu gaché mon plaisir, les gardes habillé comme Link m'avaient au début fait sourire, mais qu'on donne la tenue du héro aux apprentis garde ça m'a un peu refroidis... enfin je sais pas mais dans TWW porter ces vétements c'était un peu la classe et là on les rabaisse énormément  :/  Une chose est sur le héro du vent n'a pas continué la tradition qui faisait porter les habits du héro a chaque enfant le jour de son anniversaire  x-D
--- Fin de citation ---

(Désolé pour "adhérer") Je ne pense pas que porter ces vêtements en étant garde, ça rabaisse le côté classe, pusique (presque) tout le monde a un jour 12 ans, alors qu'être garde c'est quand même la classe, même si ils sont pas fichus de changer leur ronde...
Sinon, c'est dommage qu'on ne puisse plus porté la tenue du conducteur. Est-ce que quelqu'un qui a fini le jeu et fait une partie par-dessus a vu si il y avait le même bonus que dans TWW?

Royug:

--- Citation de: "Gogo" ---Sinon, c'est dommage qu'on ne puisse plus porté la tenue du conducteur. Est-ce que quelqu'un qui a fini le jeu et fait une partie par-dessus a vu si il y avait le même bonus que dans TWW?
--- Fin de citation ---

En fait,

(Cliquez pour afficher/cacher)oui on peut porter à nouveau la tenue de cheminot. Et pas besoin de passer le jeu pour ça: il suffit d'avoir 15 estampes et d'aller voir Niko

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile