Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Spirit Tracks

<< < (44/68) > >>

Plagueis:
Y'a un gros probléme au niveau de la précision pour la dernière mélodie. J'essayais de bien reproduire le truc et là impossible. On me disait à chaque fois que je respectais pas les notes.
Alors j'en ai eu marre, j'ai soufflé sur n'importe quoi, n'importe comment, sans rien respecter du tout et là ça passe. >_<
J'ai joué même des notes qui étaient pas dans la portée, mais c'est n'importe quoi ce truc...  :conf:

Jyveks:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Jyvékas" ---Faut pas nécessairement se fier au site. Faut faire sa propre opinion.
--- Fin de citation ---

... dit le gars qui n'a pas joué au jeu et qui critique ST à partir de ce qu'il a vu des trailers et lu des tests des sites  O:-)

Je n'ai pas encore terminé le jeu, mais pour l'instant, en effet, ce n'est pas le meilleur Zelda, mais un Zelda pas si mal quand même. Biensûr, il y a un peu de recyclage par-ci par-là concernant PH, mais au final, je crois qu'il apporte beaucoup d'améliorations par rapport à celui-ci, notamment la musique, les quêtes annexes, etc. De plus, vous n'arrêtez pas de dire que c'est un jeu très court, qui n'a que x donjons. En vérité, je crois que ST, en le terminant à 100% , dure aussi longtemps que PH.

De plus, je comprends pas ceux qui disent que la flûte est impossible à jouer  :conf: Ça marche très bien pour moi, je n'ai aucune difficulté. Peut-être que c'est seulement vous qui n'avez pas la bonne technique...

Finalement, pour où j'en suis (5e visite à la tour), je crois que c'est un bon Zelda, ^qui s'écarte un peu de l'esprit de la série, un peu court, mais pas plus facile que PH, et plus sympathique et amusant que celui-ci.
--- Fin de citation ---

J'ai pas basé mon opinion sur les tests, puisque ceux-ci sont positifs -_-'

ST dure aussi longtemps que PH? Donc en gros, il est court.

Et comme je l'ai dit, il n'y a pas que le gameplay que je prends en compte.

Pour la flûte: LOL XD

Gogo:
Dégouté, je devais recevoir les figurines, malheureusement c'était dans la limite des stocks disponibles, et je l'ai précommandé le 17 novembre... :grmbl:
J'avais testé le jeu dans un magasin, pour l'instant c'est (trop) facile, j'èspére que Zelda Wii n'ira pas dans cette direction.

Yoshi 55:
Tu l'as commandé sur le site de Micromania ?

Gogo:

--- Citation de: "Yoshi 55" ---Tu l'as commandé sur le site de Micromania ?
--- Fin de citation ---
Non, sur Amazone.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile