Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Spirit Tracks

<< < (43/68) > >>

Yoshi 55:
C'est quand même assez bizarre ce que vous dites parce que le jeu est encensé par quasiment tous les sites (enfin vous alelz me dire Twilight Princess aussi à l'époque :| ). En ayant vu le début du scénario avec les nouveaux personnages, etc., j'avais l'impression que ça allait être pas mal mais avec ce que vous dites, je sais pas trop. En tout cas, je me ferais un avis quand j'aurais le jeu, c'est-à-dire à Noël quoi. ;)

Jyveks:
Faut pas nécessairement se fier au site. Faut faire sa propre opinion.

Par exemple, PH, ce qui était plaisant, c'était le gameplay DS. C'est tout... Histoire nul, jeu facile, etc.

ST= (pour moi) Histoire plus nul que PH et certain bout copier coller ( remplaçon bateau par train, méchant démon des mers par méchant démon sur terre, etc.), jeu qui semble encore plus court et facile et qui semble très linéaire d'après ce que plusieurs disent.

Et sérieux, la légende de ST n'a aucun lien avec PH (on sait que c'est la suite à cause de ce qu'Aonuma a dit et qu'il y a des personnages récurent, mais au niveau de l'histoire, aucun lien... -_-')

J'avais pas l'intention de l'acheter, mais je pensais peut-être le louer pour pouvoir quand même voir à quoi ça ressemblait. (Déjà, louer un jeu à place de l'acheter, c'est que je suis gravement déçu).

Finalement, j'ai plus vraiment le goût de le louer... Je ne vais pas perdre mon temps. J'attend Zelda Wii avec peur :S , car peut-être que leur nouvelle mécanique de jeu, c'est le style ST ... -_-'

Yoshi 55:
Après, moi j'ai pas mal apprécié Phantom Hourglass malgré sa relative linéarité et facilité (si ce n'est le moment où il fallait envoyer une flèche dans la corde du grappin pour toucher des yeux qui se retournaient quand on les regardaient dans le temple de glace) et le fait que le méchant n'était pas du tout charismatique (en même temps, il ressemble à rien Bellum :/ ). Contrairement à d'autres, j'appréciais le temps dans le donjon du Roi des mers, donc je suis un peu déçu pour la tour des Dieux. Après graphiquement, je n'avais rien à redire mais là, le fait qu'ils aient repris exactement les mêmes objets dans le même style graphique, j'arrive pas à l'accepter. Pour la maniabilité, le seul truc qu'ils ont changé, c'est le fait de double-cliquer pour faire une roulade. Même si j'ai mis du temps à comprendre comment la faire dans Phantom Hourglass, je la maitrisais bien donc je sais pas trop ce que ça va donner là. Si en plus la durée de vie est décevante, je ne vois pas trop à quoi je peux raccrocher un truc positif pour Spirit Tracks. Mais bon, j'espère quand même être agréablement surpris (l'espoir fait vivre comme on dit).

Royug:

--- Citation de: "Jyvékas" ---Faut pas nécessairement se fier au site. Faut faire sa propre opinion.
--- Fin de citation ---


... dit le gars qui n'a pas joué au jeu et qui critique ST à partir de ce qu'il a vu des trailers et lu des tests des sites  O:-)

Je n'ai pas encore terminé le jeu, mais pour l'instant, en effet, ce n'est pas le meilleur Zelda, mais un Zelda pas si mal quand même. Biensûr, il y a un peu de recyclage par-ci par-là concernant PH, mais au final, je crois qu'il apporte beaucoup d'améliorations par rapport à celui-ci, notamment la musique, les quêtes annexes, etc. De plus, vous n'arrêtez pas de dire que c'est un jeu très court, qui n'a que x donjons. En vérité, je crois que ST, en le terminant à 100% , dure aussi longtemps que PH.

De plus, je comprends pas ceux qui disent que la flûte est impossible à jouer  :conf: Ça marche très bien pour moi, je n'ai aucune difficulté. Peut-être que c'est seulement vous qui n'avez pas la bonne technique...

Finalement, pour où j'en suis (5e visite à la tour), je crois que c'est un bon Zelda, ^qui s'écarte un peu de l'esprit de la série, un peu court, mais pas plus facile que PH, et plus sympathique et amusant que celui-ci.

Yoshi 55:
Oui, j'ai entendu quelques musiques, elles sont vraiment pas mal. Les quêtes annexes également, plusieurs sites disent qu'il y en a beaucoup, ils ont corrigé un des défauts majeurs de Phantom Hourglass. Pour les donjons, je trouve quand même que c'est très court surtout qu'il paraît qu'ils ne font qu'environ 30 minutes. Et pour ceux qui n'arrivent pas à jouer de la flûte, peut-être que vous n'êtes pas dans le bon tempo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile