Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Spirit Tracks

<< < (32/68) > >>

Jyveks:

--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "marcjvkZ" ---
--- Citation de: "Gogo" ---D'après ta vidéo,  Zelda3leR, (Cliquez pour afficher/cacher)Nico aurait le même rôle que dans PH, il nous raconterait ce qui s'est passé précemment. Faudra penser a faire un kit pour Niczéro avec le vieux Nico, comme ça on pourra se moquer de lui  :gnark:  
Au fait, à votre avis, va-t-on revoir Link et Tetra?
--- Fin de citation ---

Oui, Link est le héros du jeu. XD

Pour Tétra, je ne pense pas. Pour que Zelda soit LA Zelda, je pense qu'il faut que Tétra soit décéder. Même chose pour Link.
--- Fin de citation ---

Vu que des persos de PH sont encore vivant dans ST, je vois pas pourquoi Link (de PH et TWW évidemment) et Tetra ne seraient pas làAu moins pour la fin du jeu, non?
Sinon, jvcom vient de diffuser  extraits de ST, attention au spoiler! (Cliquez pour afficher/cacher) http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003909/the-legend-of-zelda-spirit-tracks-gameplay-4.htm
--- Fin de citation ---

Parce que, selon moi, ils ne peuvent pas vivre en même temps. Par exemple, la triforce qui est en eux, elle ne se dévoile que si le dernier Link qui la possède meurt et qu'un de ses descendants a les qualités requises; même chose pour Zelda. (C'est ma théorie).

Donc je ne pense pas qu'on va les voir ensemble. Tandis que pour (Cliquez pour afficher/cacher) Nico, cela ne pose aucun problème à la génération de héros. Il semble même que ce soit lui et un descendant des pirates qui s'occupe du jeune Link

Gogo:

--- Citation de: "Gogo" ---D'après ta vidéo,  Zelda3leR, (Cliquez pour afficher/cacher)Nico aurait le même rôle que dans PH, il nous raconterait ce qui s'est passé précemment. Faudra penser a faire un kit pour Niczéro avec le vieux Nico, comme ça on pourra se moquer de lui  :gnark:  
--- Fin de citation ---

Pour Tétra, je ne pense pas. Pour que Zelda soit LA Zelda, je pense qu'il faut que Tétra soit décéder. Même chose pour Link.
--- Fin de citation ---

Vu que des persos de PH sont encore vivant dans ST, je vois pas pourquoi Link (de PH et TWW évidemment) et Tetra ne seraient pas làAu moins pour la fin du jeu, non?
Sinon, jvcom vient de diffuser  extraits de ST, attention au spoiler! (Cliquez pour afficher/cacher) http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003909/the-legend-of-zelda-spirit-tracks-gameplay-4.htm
--- Fin de citation ---

Parce que, selon moi, ils ne peuvent pas vivre en même temps. Par exemple, la triforce qui est en eux, elle ne se dévoile que si le dernier Link qui la possède meurt et qu'un de ses descendants a les qualités requises; même chose pour Zelda. (C'est ma théorie).

Donc je ne pense pas qu'on va les voir ensemble. Tandis que pour (Cliquez pour afficher/cacher) Nico, cela ne pose aucun problème à la génération de héros. Il semble même que ce soit lui et un descendant des pirates qui s'occupe du jeune Link
--- Fin de citation ---

Etant donné que la Triforce (Cliquez pour afficher/cacher) a été libéré suite au voeux du père de Tetra (moi perso j'ai pas entendu parler ni vu du triangle sur la main gauche de Link dans PH)
Justement, dans le trailer ultraspoiler qu'on nous a présenté il y a une semaine, on voyait (Cliquez pour afficher/cacher) Un morceau de la Triforce apparaître dans le trailer, après avoir tuer le boss de feu et de glace Donc, la Triforce n'est pas, personellement, un argument.

Jyveks:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Etant donné que la Triforce (Cliquez pour afficher/cacher) a été libéré suite au voeux du père de Tetra (moi perso j'ai pas entendu parler ni vu du triangle sur la main gauche de Link dans PH)
Justement, dans le trailer ultraspoiler qu'on nous a présenté il y a une semaine, on voyait (Cliquez pour afficher/cacher) Un morceau de la Triforce apparaître dans le trailer, après avoir tuer le boss de feu et de glace Donc, la Triforce n'est pas, personellement, un argument.
--- Fin de citation ---

La triforce est seulement un exemple pour expliquer que le héro devient héro seulement s'il est le seul avec les caractéristiques nécessaires en vie dans sa lignée, selon ma théorie.

Gogo:
J'abandonne le débat, marcjvkZ, ça risque de partir en HS.
De nouveaux liens pour de nouvelles infos pas encore publiées sur PZ!
Intro du jeu-> là
 Pas exeptionelle, je dirais même pas aussi réussi que l'intro de PH, alors qu'elle y ressemble beuacoup, étant donné que (Cliquez pour afficher/cacher) c'est Nico qui la présente
Scans Famitsu: Ici
Artwork spécial Niczéro! (Cliquez pour afficher/cacher) http://www.the-triforce.com/jeux/fiche/spirit-tracks/images/scan/18_3996_.html

EDIT: Pub française Par là Vraiment pourrie, le montage n'est pas vraiment adapté, au moins pendant le fond noir derrière les plans sur les statuettes, on aurait pu voir d'autres ilages du jeu...

--DaRk-AsSaSiN--:
uoukkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Message modéré par "ROMM" Alors toi tu m'as l'air d'être un beau spécimen, je te conseille de commencer par lire ceci => Charte du Forum, de plus tu as l'honneur de prendre un avertissement, encore un message dans ce genre tu prends un bannissement sans possibilité de retour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile