Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Spirit Tracks

<< < (33/68) > >>

Zelda3leR:
La pub TV américaine de ST  :<3:  (petit spoil) :

Je la trouve particulièrement bien faite, par rapport aux pubs actuelles et classiques de Nintendo !

Pour y fois, ont a pas des madame / monsieur qui font mumuse avec le micro de la DS (ou je ne sais quoi trop avec un large sourire...) mais plutôt une superbe mise en scène dans un métro, enfin je vous laisse regarder...

Notez les petits clins d'oeils de la pub (Le gars a la flute, joue le thème principal de la série, il y a la triforce sur l'un des siège du train, le gars qui a un journal ou ont peut lire "Hyrule Weekly" avec les articles qui vont avec, la carte de métro a coté du jeune qui ce change en carte d'hyrule...)

Superbe...

LinK35:
Cette pub est carrément géniale =)
J'avais remarqué le Hyrule Weekly et la Triforce mais pas la carte du métro qui devient une carte d'Hyrule.

Gogo:
Je ne la trouve plus, mais il y avaut pas une pub pour ALTTP ou un autre Zelda qui se passe dans un métro, et un vieux parle a un jeune assis en face... Bref, apparemment, le Link et la Zelda de TWW ont appellés le nouveau monde dont parlait le père de Zelda Hyrule, en hommage à l'autre Hyrule, ce qui veut dire que chronologiquement, ALTTP, LOZ ou AOL peuvent se passer après TWW! Bien des téhories peuvent être bouleversées...

Zelda3leR:

--- Citation de: "Gogo" ---Je ne la trouve plus, mais il y avaut pas une pub pour ALTTP ou un autre Zelda qui se passe dans un métro, et un vieux parle a un jeune assis en face... Bref, apparemment, le Link et la Zelda de TWW ont appellés le nouveau monde dont parlait le père de Zelda Hyrule, en hommage à l'autre Hyrule, ce qui veut dire que chronologiquement, ALTTP, LOZ ou AOL peuvent se passer après TWW! Bien des téhories peuvent être bouleversées...
--- Fin de citation ---

Oui en effet c'était celle de ALTTP :
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB2393647106/zelda-gba.fr.html

Ou en anglais :

Gogo:
Est-ce un hasard? Zelda ST sort 1 jour avant le 11ème anif de OOT! (en France, en tout cas)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile