Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Spirit Tracks

<< < (31/68) > >>

Jyveks:

--- Citation de: "Gogo" ---D'après ta vidéo,  Zelda3leR, (Cliquez pour afficher/cacher)Nico aurait le même rôle que dans PH, il nous raconterait ce qui s'est passé précemment. Faudra penser a faire un kit pour Niczéro avec le vieux Nico, comme ça on pourra se moquer de lui  :gnark:  
Au fait, à votre avis, va-t-on revoir Link et Tetra?
--- Fin de citation ---

Oui, Link est le héros du jeu. XD

Pour Tétra, je ne pense pas. Pour que Zelda soit LA Zelda, je pense qu'il faut que Tétra soit décéder. Même chose pour Link.

Gogo:

--- Citation de: "marcjvkZ" ---
--- Citation de: "Gogo" ---D'après ta vidéo,  Zelda3leR, (Cliquez pour afficher/cacher)Nico aurait le même rôle que dans PH, il nous raconterait ce qui s'est passé précemment. Faudra penser a faire un kit pour Niczéro avec le vieux Nico, comme ça on pourra se moquer de lui  :gnark:  
Au fait, à votre avis, va-t-on revoir Link et Tetra?
--- Fin de citation ---

Oui, Link est le héros du jeu. XD

Pour Tétra, je ne pense pas. Pour que Zelda soit LA Zelda, je pense qu'il faut que Tétra soit décéder. Même chose pour Link.
--- Fin de citation ---

Vu que des persos de PH sont encore vivant dans ST, je vois pas pourquoi Link (de PH et TWW évidemment) et Tetra ne seraient pas làAu moins pour la fin du jeu, non?
Sinon, jvcom vient de diffuser  extraits de ST, attention au spoiler! (Cliquez pour afficher/cacher) http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003909/the-legend-of-zelda-spirit-tracks-gameplay-4.htm

Dashins:
J'ai évité de me spoiler au delà du trailer qui commençait vraiment à donner des infos, donc ton histoire de persos présents je sais pas trop, mais le principe de la continuité des Zelda c'est la réincarnation nan? Comment deux Link et deux Zelda pourraient être en vie au même moment?

Gogo:

--- Citation de: "Akishin" ---J'ai évité de me spoiler au delà du trailer qui commençait vraiment à donner des infos, donc ton histoire de persos présents je sais pas trop, mais le principe de la continuité des Zelda c'est la réincarnation nan? Comment deux Link et deux Zelda pourraient être en vie au même moment?
--- Fin de citation ---

La réincarnation, peut-être, mais c 'est quand même bizarre que (Cliquez pour afficher/cacher) Le Link de OOT serait le père de celui de TP, pour moi, il y a un côté ressemblance héréditaire, en plus de la réincarnation, c'est pour ça que j'ai pensé que Zelda de ST pourrait être l'ancêtre de Tetra, si c'est 100 après, l'arrière grand-mère, et sachant que (Cliquez pour afficher/cacher)Nico qui nous vient de TWW est dans le jeu, pourquoi pas Tetra, et Link de TWW/PH...
EDIT: J'oubliais, (Cliquez pour afficher/cacher) à côté de la news de la flute de la terre sur le site officiel de Nintedo, il y a un perso qu'on a pas vu à côté de Link... http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2009/the_legend_of_zelda_spirit_tracks_-_flte_de_la_terre_15001.html

Dashins:
J'ai lu que le spoil TP, qui est d'ailleurs sans fondement et complètement illogique
(Cliquez pour afficher/cacher)si c'est basé sur le maître d'arme, rien ne prouve qu'il s'agisse vraiment de Link OoT (ce dont je doute) et les changement sur Hyrule et ses habitants semblent trop grand pour une génération.
Après, rien n'empêche de lier réincarnation et descendance (c'est ce à quoi je pensais), mais je ne penses pas que ça se fasse d'une génération à l'autre (on vit en même temps que ses parents souvent, même quand c'est peu de temps, on ne peut partager la même âme).
Enfin bon, 112 ans, ça me semble quand même un peu vieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile