Je vous remercie pour toutes vos réactions à mon édito.
Je remercie également jvkz pour son soutien, effectivement il est surement moins naïf que tous les autres qui soutiennent l'insoutenable.
Par contre l'un d'entre vous s'est permis de faire passer un message de félicitation sur le nombre de Wii vendue "50 millions" et même de mettre un lien menant au site de Nintendo, minable et si facile, à cela je lui répondrai, si tu es fier d'avoir été escroqué de 250 Euro pour une console qui ne vaut même pas 40 euro HT à produire, c'est tant mieux pour toi, mais c'est dommage pour les 50 millions de clients
Je dois vous faire à tous certaines révélations sur l'historique de la société Nintendo, et je pense que vous serez très étonné. Je prépare ces révélations pour la semaine prochaine et je remercie Puissance-Zelda pour la qualité de son forum et pour qu'éclate enfin la vérité sur cette multinationale que j'ai longtemps adulée, vénérée, et défendue bec et ongle à l'époque de leur vrai console "la Nintendo 64" .
Mais maintenant, je suis si écœuré par ce retournement de veste que je ne peux laisser cela en l'état.
Vous devez savoir pourquoi ces gens sans scrupule se moquent éperduement des Gamers que nous sommes, (les vraies, pas ces imposteurs de "Casual" que Nintendo essaye de nous imposer alors que ces mêmes Casuals nous ont si longtemps méprisés), de leur souhaits et même, si si, de leur soutient.
Pour terminer, je dirai à Duplucky, pourquoi des éditeurs tiers prendraient des risques à faire des jeux très important alors que Nintendo eux même ne le font pas. Après tout n'est ce pas au constructeur de la machine de montrer l'exemple? Qu'avons nous eu comme vrai jeux Gamecu... pardon Wii, à part Metroïd Prime 3 et Super Mario Galaxie? Rien et surtout que l'on ne me parle pas de Mario Kart ou de TP qui lui était au départ un vrai jeux cube retardé d'un an pour le faire sur... la "Wii".
Merci pour votre attention et à la semaine prochaine.
Lamar1309