Auteur Sujet: Zelda : Spirit Tracks, premières images  (Lu 26145 fois)

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Zelda : Spirit Tracks, premières images
« le: mercredi 25 mars 2009, 20:05:49 »
Le speech d'Iwata étant maintenant terminé, Nintendo of America vient de proposer une version en bonne qualité du trailer du tout récemment annoncé Zelda : Spirit Tracks.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Bakura

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Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #1 le: mercredi 25 mars 2009, 20:11:42 »
Le trailer du jeu en haute qualité arrive dans quelques minutes, on est en train de l'uploader via Dailymotion et c'est pas instantané  :)

Ca arrive !

Edit : version disponible sur youtube ajoutée en attendant

Hors ligne Jyveks

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Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #2 le: mercredi 25 mars 2009, 20:15:52 »
Je suis toujours aussi sceptique...

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai une supposition:

WindWaker:
(Cliquez pour afficher/cacher)


Phantom Hourglass:
(Cliquez pour afficher/cacher)


Spirit Track: Link et Tétra ont enfin découvert des terres inhabités et parfaite pour devenir le nouveau Hyrule. Ils entâment donc la création du royaume. Mais quelque chose arrive...

Bref, je pense qu'il est la suite directe de Phantom Hourglass.
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Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #3 le: mercredi 25 mars 2009, 20:31:07 »
Pour l'instant je vois un spectre que Link contrôle dans les donjons ce qui serait une innovation intéressante dans le gameplay. Le thème remixé est très sympa et amène une nouvelle ambiance peut-être plus fraîche. Après avec la locomotive et le plan du monde que l'on voit dans les photos j'imagine la possibilité de créer soi-même ses voies de chemin de fer à travers le monde ce qui serait aussi une nouveauté dans le gameplay. Pour l'instant, cette new me convient !!

Hors ligne Bilberry

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Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #4 le: mercredi 25 mars 2009, 20:53:29 »
Je reprend mon commentaire ici ^^

Citation de: "marcjvkZ"
Hey, je suis pas le seul de cette avis.

Pourquoi le : " ça colle pas" ?Bien, comme l'a dit Plagueis, c'est trop technoogique pour l'univers de Zelda.

La lune et la grande mer, c'est pas de la technologie. Bien apporté, ça peut "fitter".

Mais il y a des limites. La technologie, comme un Zelda dans l'espace, ça ne colle pas. J'ai pas dit que c'est un mauvais jeu. Le jeu dans l'espace serait peut être un succès, mais il ne colle pas quand même.

Pour les graphiques, j'avais pas été choqué par ceux de PH. Il me semble que les arbres étaient moins de vulgaires cartons. Je parle des arbres, car c'est ce qui m'a frappé, avec les rochers. J'ai rien dit sur Link et le reste, ça semble être le cell-shading de PH. Parcontre, je ne me rappelle pas avoir vu de vulgaire cartons dans PH.


Je te citais mais t'inquiètes je sais bien que tu n'es pas le seul à penser ça  ;)
Ouais mais faut quand même pas abusé, c'est un train à vapeur et dans PH il y avait bien un bateau à vapeur nan ? ^^
Pour moi c'est dans la même veine.
Pour l'effet carton il semble que c'est dans un lieu bien précis, au début de la vidéo il n'y a pas cet effet là, du moins je ne l'ai pas vu mais j'avoue que ça donne aussi un drôle d'effet.
Pour ma remarque sur Link c'était juste un exemple, jamais dit que tu l'avais dit ^^

Hors ligne silver

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Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #5 le: mercredi 25 mars 2009, 21:10:59 »
j'apprécie ce changement! le train fait Western et en plus j'adore les trains!

je préciserai qu'il y a eu 2 villages dans Twilight Princess où l'ambiance Western régnait en maître! Donc pour moi, ils sont tous simplement en train d'apporter petit à petit une ambiance plus approfondie et cela veut dire à terme de meilleurs scénarios!

je crois que je vais acheter le jeu, rien que pour voir l'étendue du changement opérée.

Vous êtes libres de penser que ce n'est pas véridique!

Hors ligne Goemon

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Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #6 le: mercredi 25 mars 2009, 21:31:23 »
Bon ben ça y est, P-Z va un peu sortir de sa torpeur...
[align=center]Goemon se rend mais ne meurt pas!
___¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯___

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Toi aussi, viens lire ma fic, et la commenter ! :)[/align]

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Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #7 le: mercredi 25 mars 2009, 21:50:47 »
J'ai vu le trailer sur jv.com

Avis mitigé: autant le jeu a l'air sympa et le fait de pouvoir donner des ordres à un Darknut pour qu'il combatte de notre côté, ca promet d'être une bonne idée (si ils pouvaient le sortir pour le prochain Zelda Wii O:-) )

Par contre, pour la locomotive, je suis sceptique: elle ne colle vraiment pas du tout à l'univers Zelda et comme l'a dit silver, ca fait penser à du western, or, jusqu'à nouvel ordre, Zelda, c'est de l'héroic-fantasy, pas du western et comme silver l'a si bien dit, il y avait déjà une ambiance western dans TP, encore acceptable, ici, on nous rajoute une locomotive et après ce sera quoi? Un six-coup? :grmbl:


Fin bref, le jeu a l'air sympa mais le concept du train, bof-bof, quoi v.v

Hors ligne Bakura

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Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #8 le: mercredi 25 mars 2009, 22:00:06 »
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je comprends pas pourquoi les gens sont choqués par l'apparition du train : il y avait déjà un bateau à moteur dans PH, et il y a toujours eu des rails avec des wagonnets dans les donjons des jeux Zelda.

Au contraire je trouve que l'idée du train ça pourrait créer une ambiance bien propre à ce nouvel épisode, donc le démarquer des autres et créer un peu de renouveau sans pour autant briser la continuité de la série.

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Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #9 le: mercredi 25 mars 2009, 22:10:17 »
Bon, ça fait un paquet de temps que je n'ai plus posté ici (je doute même qu'on se rapelle de moi), mais ayant toujours PZ en page d'accueuil, je ne puis résister à la tentation de réagir à cette news plutôt... conséquente^^

Déjà, premier point : un nouveau LoZ : chouette (oui, original comme réaction, non ?^^).
Sur DS et dans le style de PH : bah on nous l'a annoncé depuis un certain temps (la séparation de la série en Cell-Shading sur portables et "réaliste" sur consoles de salon). Ce style étant agréable, on ne va pas s'en plaindre (mais point très subjectif).
Par contre, bien que PH était très sympatique, il était court, extrèmement facile et dans un univers... moins grand que l'impression qu'on a voulu nous donner. Espérons que ça ne se reproduise pas (pis tiens, j'vais aussi espérer la paix sur Terre, y a plus de chances que ça se réalise).
"Plus tard dans l'année" : oulah, une nouvelle rajoutant des craintes...
C'est pas un peu tôt ça ?... Quand on voit PH après le temps qu'ils y ont mis...
Mais par contre, pour compenser on a toute un tas d'éléments : la moitié du staff LoZ s'est "spécialisé", ce qui est sensé acroître leur productivité (pognon, quand tu nous tiens...) ; ils ont déjà le moteur graphique (cf MM en temps record après OoT) ; et surtout ils nous ont habitué à tenir leur délais...
La locomotive : euh c'est pas la "modernité" de celle-ci qui me gène...
On a eu en vrac des phonographes, des apareils photos (couleur si fonctionant à la luciole^^), des coucous, et j'en passe, on est pas dans la section quizz^^ Bref tant que c'est pas des voitures ou tout le jeu basé sur une méchanique moderne omniprésente, ça va : ça varie.
Par contre là où elle me gène c'est que... ça sent encore le "truc" pour nous donner une impression de grandeur alors qu'on est sur un vieux truc à l'échelle pour passer de lieux importants/pas vraiment grands/plutôt vides en autre lieux...

Pis tout le reste, ben... Wait and See, comme d'hab^^
Tentons de ne pas être trop pessimistes ! (et d'avoir raison de ne pas l'être...)


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Hors ligne Stardam

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Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #10 le: mercredi 25 mars 2009, 22:52:42 »
trailer intéressant je trouve l'idée du train assez original ^^

a voir ce que nous réserve la suite ^^

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne silver

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Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #11 le: mercredi 25 mars 2009, 23:50:31 »
Duplucki, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas mais ne sachant pas si tu as mal compris ou non. J'ai décidé de remettre les choses au clair.

D'ailleurs, j'ai dit que j'apprécie les trains et l'ambiance de TP.

Il ne faut confondre, j'adore TP pour son atmosphère du jeu et c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus plu dans ce jeu.

Ce que je n'aime pas est tout simplement la rédaction de ces scénarios simpliste couplé d'une trop grande (étouffante) facilité.

J'espère que vous comprenez.

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« Réponse #12 le: jeudi 26 mars 2009, 03:50:02 »
:arrow:
Citation de: "Bilberry"
Je reprend mon commentaire ici ^^

Citation de: "marcjvkZ"
Hey, je suis pas le seul de cette avis.

Pourquoi le : " ça colle pas" ?Bien, comme l'a dit Plagueis, c'est trop technoogique pour l'univers de Zelda.

La lune et la grande mer, c'est pas de la technologie. Bien apporté, ça peut "fitter".

Mais il y a des limites. La technologie, comme un Zelda dans l'espace, ça ne colle pas. J'ai pas dit que c'est un mauvais jeu. Le jeu dans l'espace serait peut être un succès, mais il ne colle pas quand même.

Pour les graphiques, j'avais pas été choqué par ceux de PH. Il me semble que les arbres étaient moins de vulgaires cartons. Je parle des arbres, car c'est ce qui m'a frappé, avec les rochers. J'ai rien dit sur Link et le reste, ça semble être le cell-shading de PH. Parcontre, je ne me rappelle pas avoir vu de vulgaire cartons dans PH.


Je te citais mais t'inquiètes je sais bien que tu n'es pas le seul à penser ça  ;)
Ouais mais faut quand même pas abusé, c'est un train à vapeur et dans PH il y avait bien un bateau à vapeur nan ? ^^
Pour moi c'est dans la même veine.
Pour l'effet carton il semble que c'est dans un lieu bien précis, au début de la vidéo il n'y a pas cet effet là, du moins je ne l'ai pas vu mais j'avoue que ça donne aussi un drôle d'effet.
Pour ma remarque sur Link c'était juste un exemple, jamais dit que tu l'avais dit ^^


Ok, ok. Oui, il y a d'autre truc qui ne sont pas sensé avoir leur place dans cette univers.

Mais le train, c'est trop. Comme Duplucki le dit, ça fait trop Western. Je trouve que ça sort trop de la série. C'est un grand élément qui influence beaucoup sur l'univers du jeux. C'est pour cela qu'il fait cette effet là.

Le bateau à mieux passé, puisque WindWaker nous avait déjà emmené dans un ambiance de bateau. Alors le rajout du moteur a été moins choquant, puisque l'ambiance n'était pas trop différente.

Par contre, personellement, PH est le Zelda que j'ai le moins aimé, alors je suis loin de venter le bateau à moteur.

Mes espérances sont, en fait, de simplement surpasser PH. Le train n'agrémente pas mon espoir.

Quant aux graphiques, si c'est effectivement un lieu précis qui est comme ça, alors là, ça me vas. Par contre, si tous le paysage est comme ça, alors là...

Et finalement, je sais que tu apportais un exemple avec le look de Link. Je voulais juste m'assurer que tu saches que je parlais seulement des arbres et des rochers. Le reste ne m'a en aucun point gêner.


 :arrow:
Citer
Duplucki, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas mais ne sachant pas si tu as mal compris ou non. J'ai décidé de remettre les choses au clair.

D'ailleurs, j'ai dit que j'apprécie les trains et l'ambiance de TP.

Il ne faut confondre, j'adore TP pour son atmosphère du jeu et c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus plu dans ce jeu.

Ce que je n'aime pas est tout simplement la rédaction de ces scénarios simpliste couplé d'une trop grande (étouffante) facilité.

J'espère que vous comprenez.


Silver, Duplucky a, je crois, compris ta position. Cela ne l'empêche pas de citer des passages que tu as dit qui permettre de comprendre sa position contraire.
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« Réponse #13 le: jeudi 26 mars 2009, 08:02:58 »
Silver, j'ai très bien compris ta position, no soucis. J'ai juste souligné ta remarque qu'une ambiance western ressortait du jeu, chose que tu sembles apprécier mais que je n'aime pas. ;)

Hors ligne silver

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Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #14 le: jeudi 26 mars 2009, 12:27:22 »
Merci, je n'aime pas les malentendus!

Sinon je trouve l'idée de faire un train est quand même bien. j'adore la tenue de Link! il semblerait qu'à l'intérieur des donjons on est la tenue verte traditionnelle et à l'extérieur une tenue plus utile contrôler un train.

Mais je me demande si l'on verra un ranch comme dans OOT ou M'sM car ce serait bien dans l'esprit!