Auteur Sujet: Zelda : Spirit Tracks, premières images  (Lu 26264 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #15 le: jeudi 26 mars 2009, 13:20:21 »
Pitié, dites moi que c'est leur poisson d'avril en avance!! :(
Nan mais merde alors, ils nous ont promis un nouveau zelda sur WII et on se retrouve encore avec de la DS, Nintendo me dégoute, j'ose meme pas imaginer le nouveau "Mario" qui est soi-disant en préparation! Font chier! Du marketing pour leur nouvelle DSi, c'est tout ce que représente ce nouveau Zelda! Iwata aux chiottes, Aonuma a la potence, rendez nous Miyamoto et faisez nous de bons jeux bordel! La DS a deja eu sons moment de gloire avec PH, faites place a la Wii messieurs!
[align=center][/align]

Hors ligne raphael14

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
  • Amateur de pavé
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #16 le: jeudi 26 mars 2009, 13:37:32 »
Un nouveau Zelda mais je peux pas m'empêcher d'être déçu. Je croyait qu'on aurait droit à un super truc genre TP en mieux (déjà que TP figure pour moi au panthéon des grands Zelda avec OOT, MM et TWW) avec une histoire super recherché et un univers vaste et varié. C'est un sale coup de la part de Nintendo.

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #17 le: jeudi 26 mars 2009, 13:57:11 »
Citation de: "Grommt'niZ"
Pitié, dites moi que c'est leur poisson d'avril en avance!! :(
Nan mais merde alors, ils nous ont promis un nouveau zelda sur WII et on se retrouve encore avec de la DS, Nintendo me dégoute, j'ose meme pas imaginer le nouveau "Mario" qui est soi-disant en préparation! Font chier! Du marketing pour leur nouvelle DSi, c'est tout ce que représente ce nouveau Zelda! Iwata aux chiottes, Aonuma a la potence, rendez nous Miyamoto et faisez nous de bons jeux bordel! La DS a deja eu sons moment de gloire avec PH, faites place a la Wii messieurs!


Je suis entièrement d'accord avec tous ce que tu as dit!

Par contre, une question se soulève. Ce jeu sera pour la DSi? Si oui, les jeuxde DSi sont ils toujours compatibles avec la DS Lite et la DS, ou c'est un nouveau format?
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #18 le: jeudi 26 mars 2009, 14:46:49 »
marcjvkZ> J'ai entendu jusqu'à maintenant que la DSi ne pouvait pas lire les jeux de GBA (au grand désespoir de ceux qui ont acheté Guitar Hero), mais j'ignore pour les jeux de la petite DS, en tout cas si c'est un format différent, ben... Je pense que je pousserais un coup de gueule, faut pas nous prendre pour des crétins qui avons un tas d'argent a dépensé. Zut quoi >w<.

Grommt'niZ> Je soutient tout ce que tu as dit. Je me demande bien où en est leur famuex Zelda prévu sur Wii... Ils l'ont jeté à la poubelle ou il est toujours en cours?

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne silver

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 366
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #19 le: jeudi 26 mars 2009, 16:38:01 »
Vous avez une idée de quand ça se passera!

Je veux dire, Est ce que c'est quelques années après PH ou c'est un ou deux siècles après, Selon vous?

Pour le Zelda Wii, ils sont probablement en train de le faire. Enfin, je l'espère car si je dois attendre plusieurs années. J'aurai probablement lâché Zelda!

Hors ligne kukotte

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #20 le: jeudi 26 mars 2009, 17:53:24 »
Moi, sa me donne plutot l'impression que c'est simplement pour nous fair patienter pour la sortie du Zelda sur Wii. Le coté avec le train c'est juste...bizzare (Ouais, je vit pas en europe donc j'ai moin de temps a patienter xD)

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #21 le: jeudi 26 mars 2009, 19:40:15 »
J'ai entendu dire que ce Zelda était prévu pour la DSi, bon... ce ne sont que des suppositions, mais supposons que ce jeu sort sur cette console, es-ce que les cartouches seront différentes de la DS basique ou pas?

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #22 le: jeudi 26 mars 2009, 19:46:19 »
Citation de: "Elenwë"
J'ai entendu dire que ce Zelda était prévu pour la DSi, bon... ce ne sont que des suppositions, mais supposons que ce jeu sort sur cette console, es-ce que les cartouches seront différentes de la DS basique ou pas?

Elenwë


De ce que j'ai lu, oui les cartouches DSi ne sont pas compatibles DS. Et c'est une crainte que j'ai, j'ai vraiment pas envie de claquer de l'argent pour une DSi que je trouve bidon, même pour un Zelda. =/

Zlark

  • Invité
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #23 le: jeudi 26 mars 2009, 19:51:56 »
Ma réaction à propos de Zelda ST...
Sujet délicat. Le scénario me plait et me déçoit à la fois. Je suis content de voir une fin heureuse à TWW / PH. Cependant, je dois avouer que je suis assez déçu, car j'aimais bien le petit univers "paisible" et les mers de TWW. Hyrule est reconstruit, que deviennent les mers ? Et pire encore, je vois que Tetra est redevenue Zelda, ce qui nous replonge dans le côté "royauté, divinités, héros, légendes, monde en danger...". Et nous avons déjà assez bien de Zelda comme ceci ! Pourquoi ne pas plutôt faire une suite à TP, si on veut revoir Hyrule ?
Concernant la locomotive, je ne suis qu'a moitié choqué. J'ai déjà vu dans Zelda des appareils photos, des bateaux à moteurs (dont la série de pièces de bateaux en acier comportant même une foreuse), alors la locomotive passe encore. je n'ai jamais vraiment pensé que The legend of Zelda se déroulait au moyen âge ; je pense plutôt qu'il se déroule à l'époque moderne mais avec des traditions moyenâgeuses et des technologies non exploitées.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #24 le: jeudi 26 mars 2009, 19:55:13 »
Citation de: "Zlark"
Ma réaction à propos de Zelda ST...
Sujet délicat. Le scénario me plait et me déçoit à la fois. Je suis content de voir une fin heureuse à TWW / PH. Cependant, je dois avouer que je suis assez déçu, car j'aimais bien le petit univers "paisible" et les mers de TWW. Hyrule est reconstruit, que deviennent les mers ? Et pire encore, je vois que Tetra est redevenue Zelda, ce qui nous replonge dans le côté "royauté, divinités, héros, légendes, monde en danger...". Et nous avons déjà assez bien de Zelda comme ceci ! Pourquoi ne pas plutôt faire une suite à TP, si on veut revoir Hyrule ?


Là je ne suis pas d'accord avec toi, on ne connait absolument rien du scénario et le fait que le style graphique soit du style de TWW/PH ne nous permet nullement d'affirmer que c'est une suite à ces deux jeux. C'est peut-être un jeu qui n'a strictement rien à voir avec eux. ^^
Donc pour la quête, c'est pareil, pour le moment on ignore si on devra sauver Zelda, même si je te l'accorde, pour moi la probabilité est forte. ^^

Zlark

  • Invité
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #25 le: jeudi 26 mars 2009, 19:56:56 »
J'ai cru lire quelque part que ST était la suite de PH, j'ai pu me tromper mais bon.. Je crois même avoir lu ça sur PZ lui-même...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #26 le: jeudi 26 mars 2009, 20:00:39 »
Citation de: "Zlark"
J'ai cru lire quelque part que ST était la suite de PH, j'ai pu me tromper mais bon.. Je crois même avoir lu ça sur PZ lui-même...


Yep mais il me semble que c'est une supposition de membres, il n'y a rien de marquer de tel dans les news du site, je viens de vérifier. ^^

Zlark

  • Invité
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #27 le: jeudi 26 mars 2009, 20:12:51 »
Dans ce cas, simple erreur de ma part, mais il me semble bien avoir lu ça ailleurs.
D'un côté, il est très probable que ST soit la suite de PH, reprenant ses graphismes, son support (quoique, DSi...)...
Mais d'un autre côté, donner une suite à PH donnerait... une trilogie. ce qui est rare chez Zelda, et de plus, TP attend lui même sa suite (mais qui n'est pas ST car dans ST Link est enfant).

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #28 le: jeudi 26 mars 2009, 20:14:35 »
Zlark> N'aie crainte depuis le début on suppose (comme moi et la DSi)
ROMM> Mais c'est terrible ce que tu me dis là O__O... Bon, va falloir que je me renseigne si je peux gagner une DSi par lot, parce que je n'ai aucune envie de l'acheter, même si je dois redonner ma DS Lite, pas question >w<.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Zelda : Spirit Tracks, premières images
« Réponse #29 le: jeudi 26 mars 2009, 20:19:57 »
Citation de: "ROMM"
Citation de: "Zlark"
J'ai cru lire quelque part que ST était la suite de PH, j'ai pu me tromper mais bon.. Je crois même avoir lu ça sur PZ lui-même...


Yep mais il me semble que c'est une supposition de membres, il n'y a rien de marquer de tel dans les news du site, je viens de vérifier. ^^


Non, aucune information ne nous permet d'affirmer pour l'instant que ST est la suite chronologique de PH ; de nombreux sites ont répandu cette fausse info trop rapidement juste en se basant sur le fait que les 2 jeux sont graphiquement à peu près identiques.