Auteur Sujet: GDC 2009 - Un nouveau Zelda DS  (Lu 16483 fois)

Hors ligne linking11

• Bébé Tikwi
  • *
GDC 2009 - Un nouveau Zelda DS
« Réponse #15 le: mercredi 25 mars 2009, 19:20:04 »
Moi je dis tout simplement :
Remake avec des nouvelles armes et lieux.

Franchement, la maniabilité sera surement pareille, les graphismes sont pareils, le gameplay idem....
Bon, je le testerai chez micromania au lieu de faire la comère. =)

Hors ligne Bakura

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #16 le: mercredi 25 mars 2009, 19:20:31 »
Merci pour le lien du trailer, c'est ajouté à la news

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #17 le: mercredi 25 mars 2009, 19:29:40 »
Bakura~> J'aime l'avatar *o* ( tu devrais mettre Marlon Brando plutot, pour faire plus "God Father" v.v )

[/HS]

Purée, que c'est beau :niais: que ça fait rever ! Que ca donne des frissons ! Moi j'en jubile ! En fait, on dirait un vrai Zelda comme on les aime et avec des nouvelles musiques en plus :love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne math87

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #18 le: mercredi 25 mars 2009, 19:37:14 »
Et la video officielle

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #19 le: mercredi 25 mars 2009, 19:38:06 »
Oh my God !! Oh my god !!! Oh my goddddddd !! Mais que c'est beau, que c'est inespéré. Bon certes, c'est chelou. J'avoue que Link en tenue SNCF, ça fait un peu peur. Pourtant je ne peux que me dire que c'est ce qu'il me faut. J'ai envie d'un zelda. J'ai besoin d'un zelda. Il me faut un zelda. Qu'importe j'y jouerai. J'avais déjà été réticent à PH, à mon tort j'avoue. Je réitérerai l'expérience. Bon ben voilà. MA journée est belle. Merci PZ, merci l'équipe Zelda et merci à math87

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #20 le: mercredi 25 mars 2009, 19:44:15 »
Woh cette vidéo me met l'eau à la bouche, contrôler les monstres ça a l'air fun :niais: Même si dans la vidéo ce sont que des Darknuts, peut être pourra-t-on enrichir notre bestiaire, et puis Link dans sa tenue SNCF comme le dit si bien Yo', cette chemise entre ouverte grrr...
~>
Nan vraiment il m'a l'air bien sympatoche, toute façon je l'achèterai que voulez vous ma zeldaïte me rendrai presque aveugle xD
Pis un Zelda sur console portable c'est comme un Ice Tea en pleine été, c'est rafraichissant et délicieux :niais:
Même si j'avoue que certains éléments sont inspirés des épisodes précédents je ne peux qu'être enthousiaste \o/

Tout cas Goog Job math pour les vidéos.

Hors ligne Mojobaba

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #21 le: mercredi 25 mars 2009, 19:44:58 »
ouais y a de la suite dans les idées...mais juste de la suite?

a voir mais pour l'instant les annonces me convient vraiment pas , mais alors pas du tout...

l idée du train n'est pas mauvaise mais vu comme c'est montré on dirait juste un bateau sur des rails et le gameplay parait identique a PH

pour pas améliore les choses le moulin a vent est une copie de la feuille Mojo de TWW
donc avis:pas convaincu

Hors ligne math87

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #22 le: mercredi 25 mars 2009, 19:47:01 »
HS: j'ai rien fait de spécial à part geeker sur youtube en faisant un refresh par minute pour les voir les éventuelles vidéos... :ash: ...enfin bref être fan quoi^^

Enfin moi j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner, depuis le temps qu'un zelda n'était pas annoncé...

Hors ligne Ventino

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #23 le: mercredi 25 mars 2009, 20:02:06 »
Mais que vous êtes pessimistes dites-moi ! Cela fait des mois que nous sommes tous comme des dingues à l'affût de la moindre info concernant un nouveau zelda et là Nintendo nous montre la vidéo d'un Zelda qui a l'air innovant dans le gameplay avec une musique nouvelle et déjà attachante pour ma part et je m'aperçois que les réactions sont assez mitigées. J'avoue que j'en suis plutôt étonné !

Hors ligne Jyveks

• Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #24 le: mercredi 25 mars 2009, 20:05:18 »
Au début, j'ai fait: YAY! Un Zelda!

Puis j'avoue avoir été un peu déçu en voyant qu'il n'est pas pour la Wii.

Ce que j'en pense, c'est qu'il me fait très peur... Link en train... Je trouve pas vraiment que ça colle à l'univers Zelda.

Côté graphique, je m'attendais pas à ça... Je savais qu'il serait en cell-shading, mais il me semble que le cell-shading de WindWaker et de PH était mieux réussis. Là, les arbres qui ont l'air d'être des cartons, c'est pas jolie comme les beaux arbres des 2 autres jeux cell-shader.

Link qui contrôle des monstres, ça aussi, je trouve pas que ça colle à l'univers Zelda... mais peut être que c'est un nouvel objet.

Puis s'il est vraiment dans la même branche que PH, ça veut dire un autre jeu ultra facile... En plus, il sort trop tôt.

Bref, j'ai peur. J'espère que ce sera un bon Zelda! Mais je suis sceptique, alors je vais attendre un peu après sa sortie pour avoir plus d'informations.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne silver

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25 le: mercredi 25 mars 2009, 20:22:56 »
je trouve que c'est très intéressant! J'espère que ce sera plus corsé pour les énigmes!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #26 le: mercredi 25 mars 2009, 20:23:28 »
Whaou whaou ! Un news Zelda, comme ça, qu'on nous sort du jour au lendemain ? C'est cool ça !

Par contre, comme certains à mon avis, la tenue de Link, cette tenue de conducteur de train, m'a mis bien des doutes ô_o

Puis n'oublions pas que le 1er avril n'est maintenant qu'à moins d'une semaine de nous et qu'on est pas à l'abris d'un poisson d'avil caché derrière celà.

Puis Nintendo qui nous livre tout ça en moins d'une journée ? Nintendo est plutôt du genre à nous livrer les détails de ses jeux petit à petit. C'est rare qu'il lache une news comme ça avec pleins de petits éléments (vidéos, images, etc...) concernant le nouveau jeu.

Franchement, si c'est bel et bien un nouveau Zelda, et qu'en plus, celui-ci sort cette année en Europe, ça serait chouette. Mais je reste néanmoins perplexe pour l'instant.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #27 le: mercredi 25 mars 2009, 20:27:15 »
marcjvkZ>>
Pourquoi cet éternel "ça ne colle pas".
Ne disait-on pas qu'une Lune grimaçante qui s'écrase sur une dimension parallèle ça ne collait pas ? Que la Grande Mer ça ne collait pas ?
Pourquoi Zelda devrait se contenter de rester dans un petit univers rassurant qui ne change jamais juste pour ne pas bousculer les fans ?
Nan vraiment même si ça nous semble étrange cette histoire de train faut avouer que ça nous surprend et rien que pour ça, ça me fait plaisir ^^
Pis je ne vois pas où tu vois des graphismes moins beau que PH (que TWW c'est obligé c'est un jeu GC...), l'effet carton me fait penser à ces livres animés pour enfant et puis perso je trouve qu'ils ont arrangé Link, dans PH il y avait un truc qui clochait avec ses yeux, là je ne ressens pas ce gêne...

Mike>> Ca m'étonnerais que 'Tendo se risque de faire ce genre de blague de mauvais goût. A part récolter les hués des fans qu'obtiendrait-il ?

Hors ligne Bakura

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28 le: mercredi 25 mars 2009, 20:31:28 »
Non aucune remise en doute n'est possible, le jeu est bel et bien annoncé  :ash:

Sinon, je vous invite à reporter la discussion sur le topic de l'autre news qui est un récapitulatif plus complet.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #29 le: mercredi 25 mars 2009, 20:33:48 »
Je suis un peu de l'avis de ROMM, le train ça fait un peu trop technologique pour l'univers Zelda je trouve...
Vu le peu de temps qu'ils ont eu pour le développer, si il sort cette année, faudra s'attendre à une durée de vie pas très élevée à mon avis.
Pour la tenue, je pense que c'est soit le Link de PH qui a trouvé un job de conducteur de train, soit un nouveau Link qui deviendra un Héros et récupèrera cette tenue du Héros, comme dans WW...
Moi je suis mitigé, l'idée de me retaper tout un Zelda au stylet, ça m'enchante pas des masses...