Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouvelle rubrique strips

<< < (2/3) > >>

Murihoro:
Je  veux pas trop faire mon rabat-joie, mais j'avais déjà vu que le concept de prendre un vrai coeur à la place des petits coeurs. Bon c'est sûr c'était tourné autrement, mais l'idée était la même. Donc j'étais un peu dégoûté de pas pouvoir savourer pleinement le strip.

M'enfin, c'est pas le premier travail que j'vois, alors je m'fais pas trop de soucis.

astrid:
Génial ! Une nouvelle rubrique Strips ! D'après ce que j'ai lu dans l'article, Thanatos sera à la barre. Massacre de bokoblins à volonté ! xD
Je n'ai pas encore été voir le strip, mais je crois que je vais y aller TOUT DE SUITE !
 :arrow:

EDIT : Totalement génial ! ^^"

Linkymike:
Bravo à Thanatos et à Yorick pour les strips :yeah:

C'est cool que les strips soient de retour, mais on en aura combien par mois par exemple ? De combien sera l'espacement entre deux strips ? 2 semaines ? 1 mois ? 2 mois ?

--- Citation de: "Bilberry" ---Bravo au duo de choc ! Et a Linki qui n'oublions pas a fourni pas mal de strips à PZ.
--- Fin de citation ---

Oui bravo à eux 3 mais n'oublions pas Anaïs (d'ailleurs elle a fourni, tout comme Linkicaro, 10 strips ;-)) qui a fait du bon boulot elle aussi :mike:

--- Citation de: "Clochette" ---J'suis surprise de voir aussi peu de réactions au strip de Thanou... On a enfin une rubrique strip qui reprend et ce premier est sympa mais bizarrement ça a pas l'air d'intéressé ou de plaire aux pzdiens, dommage
--- Fin de citation ---

Peut etre y'a t-il aussi le fait qu'il y'ait moins de visite sur le forum et que la partie actualité est moins fréquentée elle aussi ^^"

Mais bon, Thanou et Yoyo, vous inquietez pas, vous faites du bon boulot [goodjob] Vivement le prochain strip :mike:

Bakura:
Oui comme je l'ai dit à Thanatos, le peu de commentaires est plus du à un manque de fréquentation du site qu'à un manque d'intérêt pour les strips  :hum:

Pour la fréquence, ça devrait être un toutes les deux semaines.

Duplucky:
mdr, bien marrant, le strip. Bien joué, Thana x-D

Murihoro: t'aurais pas mater la vidéo "The true legend" en deux parties? Fin là, le concept c'était Link qui ne trouvait pas Saria sur une souche et il faisait éclater son coeur dans sa main. Du coup, il perdait une à son compteur x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile