Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouvelle rubrique strips

<< < (3/3)

Guiiil:
Bravo mon Thanou \o/. Et courage, ne laisse pas le manque de commentaires te faire du mal, les gens ne sont pas gentils, c'est tout! Faut tous les frapper d'abord!

Dup' => Je pense plutôt à la vidéo où il tente d'acheter un cœur au vendeur qui ne le comprend pas (que j'ai vu après le strip ^^)!

Edit : Et quelle honte, j'ai oublié de féliciter Yorick pour son excellente coloration alors que lui m'encourage sans cesse... Pardon et bravo à toi \o/.

ROMM:
Sympa le strip, ça fait plaisir d'en voir le retour.

Beau boulot de nos deux auteurs, classique il est vrai mais toujours fun à voir.

Linkymike:

--- Citation de: "Duplucky" ---Murihoro: t'aurais pas mater la vidéo "The true legend" en deux parties? Fin là, le concept c'était Link qui ne trouvait pas Saria sur une souche et il faisait éclater son coeur dans sa main. Du coup, il perdait une à son compteur x-D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Guiiil" ---Dup' => Je pense plutôt à la vidéo où il tente d'acheter un cœur au vendeur qui ne le comprend pas (que j'ai vu après le strip ^^)!
--- Fin de citation ---

Sans aller trop loin, je pense tout simplement à un des strips de Linkicaro où Link de "Phantom Hourglass" est en train de faire des quarts de coeur avec un vrai coeur ^^

Murihoro:
Nan c'est Guiil qui a raison, je parlais de la vidéo là. Dommage ! v.v (Même si j'ai adoré True Legend qui est en fait la première chose que j'ai regardé sur PZ, sur la v5).

Sinon, j'attends avec impatience Thanatos au tournant le prochain strip. C'est cool qu'il y ait une régularité, avant on trouvé les strips au p'tit bonheur la chance (sans critiquer, hein, y en a marre de critiquer !).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile