Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouvelle rubrique strips

(1/3) > >>

La Rédac':
Après un hiatus de quelques mois, les strips font leur grand retour sur PZ avec un nouveau dessinateur, un nouveau format et des massacres sanglants de bokoblins sans défense. Que demander de plus ?
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Bilberry:
Ça faisait déjà quelque temps que je voyais Thanatos roder sur le fofo et apparemment voilà la raison ! \o/
Excellent strip, digne de notre cher Thanou. :niais:
Et je tiens à féliciter Yorick pour la colo. ^^
Bravo au duo de choc ! Et a Linki qui n'oublions pas a fourni pas mal de strips à PZ.

Rodrigo:
En effet, que demander de plus ? Un excellent dessinateur avec un style bien à lui, un bon humour et un bon coloriste ( ça se dit ? =O), je vois pas ce qu'on peut espérer de plus . Ah si, au moins un strips par mois.

Sinon j'aime bien ce strips en particulier, la chute est sympa, et ça montre bien le côté barbare de Link qu'il cache au plus profond de lui. *fu fu fu*

Clochette:
J'suis surprise de voir aussi peu de réactions au strip de Thanou... On a enfin une rubrique strip qui reprend et ce premier est sympa mais bizarrement ça a pas l'air d'intéressé ou de plaire aux pzdiens, dommage

Yorick26:
J'avoue que c'est assez dommage surtout que par cette absence de nouveauté ça ne peut que plaire. Je me demande si c'est le fait que les gens ont la flemme de commenter ou si c'est le fait que ça ne les intéresse pas. Dans tous les cas c'est dommage car ça représente un travail qui maintenant n'est pas réservé à DH. Un soutient aurait été le bien venu pour continuer dans cette voie là...

S'il vous plaît... commentez  :sad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile