Auteur Sujet: Nouvelle rubrique strips  (Lu 4093 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Nouvelle rubrique strips
« le: dimanche 22 février 2009, 23:53:16 »
Après un hiatus de quelques mois, les strips font leur grand retour sur PZ avec un nouveau dessinateur, un nouveau format et des massacres sanglants de bokoblins sans défense. Que demander de plus ?
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Nouvelle rubrique strips
« Réponse #1 le: lundi 23 février 2009, 11:39:00 »
Ça faisait déjà quelque temps que je voyais Thanatos roder sur le fofo et apparemment voilà la raison ! \o/
Excellent strip, digne de notre cher Thanou. :niais:
Et je tiens à féliciter Yorick pour la colo. ^^
Bravo au duo de choc ! Et a Linki qui n'oublions pas a fourni pas mal de strips à PZ.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Nouvelle rubrique strips
« Réponse #2 le: lundi 23 février 2009, 12:20:02 »
En effet, que demander de plus ? Un excellent dessinateur avec un style bien à lui, un bon humour et un bon coloriste ( ça se dit ? =O), je vois pas ce qu'on peut espérer de plus . Ah si, au moins un strips par mois.

Sinon j'aime bien ce strips en particulier, la chute est sympa, et ça montre bien le côté barbare de Link qu'il cache au plus profond de lui. *fu fu fu*

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Nouvelle rubrique strips
« Réponse #3 le: vendredi 27 février 2009, 16:47:56 »
J'suis surprise de voir aussi peu de réactions au strip de Thanou... On a enfin une rubrique strip qui reprend et ce premier est sympa mais bizarrement ça a pas l'air d'intéressé ou de plaire aux pzdiens, dommage

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Nouvelle rubrique strips
« Réponse #4 le: samedi 28 février 2009, 13:31:47 »
J'avoue que c'est assez dommage surtout que par cette absence de nouveauté ça ne peut que plaire. Je me demande si c'est le fait que les gens ont la flemme de commenter ou si c'est le fait que ça ne les intéresse pas. Dans tous les cas c'est dommage car ça représente un travail qui maintenant n'est pas réservé à DH. Un soutient aurait été le bien venu pour continuer dans cette voie là...

S'il vous plaît... commentez  :sad:

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Nouvelle rubrique strips
« Réponse #5 le: samedi 28 février 2009, 14:37:43 »
Je  veux pas trop faire mon rabat-joie, mais j'avais déjà vu que le concept de prendre un vrai coeur à la place des petits coeurs. Bon c'est sûr c'était tourné autrement, mais l'idée était la même. Donc j'étais un peu dégoûté de pas pouvoir savourer pleinement le strip.

M'enfin, c'est pas le premier travail que j'vois, alors je m'fais pas trop de soucis.

「花が咲いたよ」

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Nouvelle rubrique strips
« Réponse #6 le: samedi 28 février 2009, 22:10:29 »
Génial ! Une nouvelle rubrique Strips ! D'après ce que j'ai lu dans l'article, Thanatos sera à la barre. Massacre de bokoblins à volonté ! xD
Je n'ai pas encore été voir le strip, mais je crois que je vais y aller TOUT DE SUITE !
 :arrow:

EDIT : Totalement génial ! ^^"
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Nouvelle rubrique strips
« Réponse #7 le: dimanche 01 mars 2009, 01:34:28 »
Bravo à Thanatos et à Yorick pour les strips :yeah:

C'est cool que les strips soient de retour, mais on en aura combien par mois par exemple ? De combien sera l'espacement entre deux strips ? 2 semaines ? 1 mois ? 2 mois ?

Citation de: "Bilberry"
Bravo au duo de choc ! Et a Linki qui n'oublions pas a fourni pas mal de strips à PZ.


Oui bravo à eux 3 mais n'oublions pas Anaïs (d'ailleurs elle a fourni, tout comme Linkicaro, 10 strips ;-)) qui a fait du bon boulot elle aussi :mike:

Citation de: "Clochette"
J'suis surprise de voir aussi peu de réactions au strip de Thanou... On a enfin une rubrique strip qui reprend et ce premier est sympa mais bizarrement ça a pas l'air d'intéressé ou de plaire aux pzdiens, dommage


Peut etre y'a t-il aussi le fait qu'il y'ait moins de visite sur le forum et que la partie actualité est moins fréquentée elle aussi ^^"

Mais bon, Thanou et Yoyo, vous inquietez pas, vous faites du bon boulot [goodjob] Vivement le prochain strip :mike:

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Nouvelle rubrique strips
« Réponse #8 le: dimanche 01 mars 2009, 10:23:59 »
Oui comme je l'ai dit à Thanatos, le peu de commentaires est plus du à un manque de fréquentation du site qu'à un manque d'intérêt pour les strips  :hum:

Pour la fréquence, ça devrait être un toutes les deux semaines.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Nouvelle rubrique strips
« Réponse #9 le: lundi 02 mars 2009, 10:47:27 »
mdr, bien marrant, le strip. Bien joué, Thana x-D

Murihoro: t'aurais pas mater la vidéo "The true legend" en deux parties? Fin là, le concept c'était Link qui ne trouvait pas Saria sur une souche et il faisait éclater son coeur dans sa main. Du coup, il perdait une à son compteur x-D

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Nouvelle rubrique strips
« Réponse #10 le: lundi 02 mars 2009, 16:46:57 »
Bravo mon Thanou \o/. Et courage, ne laisse pas le manque de commentaires te faire du mal, les gens ne sont pas gentils, c'est tout! Faut tous les frapper d'abord!

Dup' => Je pense plutôt à la vidéo où il tente d'acheter un cœur au vendeur qui ne le comprend pas (que j'ai vu après le strip ^^)!
 

Edit : Et quelle honte, j'ai oublié de féliciter Yorick pour son excellente coloration alors que lui m'encourage sans cesse... Pardon et bravo à toi \o/.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Nouvelle rubrique strips
« Réponse #11 le: jeudi 05 mars 2009, 17:00:48 »
Sympa le strip, ça fait plaisir d'en voir le retour.

Beau boulot de nos deux auteurs, classique il est vrai mais toujours fun à voir.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Nouvelle rubrique strips
« Réponse #12 le: jeudi 05 mars 2009, 18:50:25 »
Citation de: "Duplucky"
Murihoro: t'aurais pas mater la vidéo "The true legend" en deux parties? Fin là, le concept c'était Link qui ne trouvait pas Saria sur une souche et il faisait éclater son coeur dans sa main. Du coup, il perdait une à son compteur x-D


Citation de: "Guiiil"
Dup' => Je pense plutôt à la vidéo où il tente d'acheter un cœur au vendeur qui ne le comprend pas (que j'ai vu après le strip ^^)!


Sans aller trop loin, je pense tout simplement à un des strips de Linkicaro où Link de "Phantom Hourglass" est en train de faire des quarts de coeur avec un vrai coeur ^^

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Nouvelle rubrique strips
« Réponse #13 le: lundi 30 mars 2009, 20:59:18 »
Nan c'est Guiil qui a raison, je parlais de la vidéo là. Dommage ! v.v (Même si j'ai adoré True Legend qui est en fait la première chose que j'ai regardé sur PZ, sur la v5).

Sinon, j'attends avec impatience Thanatos au tournant le prochain strip. C'est cool qu'il y ait une régularité, avant on trouvé les strips au p'tit bonheur la chance (sans critiquer, hein, y en a marre de critiquer !).

「花が咲いたよ」