Zelda > The Legend of Zelda

Vos musiques préférées

<< < (41/53) > >>

link_22:
moi y a pas a dire j'aime toute les musique de ocarina of time et majoras mask^^

Clokus:
Pareil, j'adore toutes les musiques, elles sont tellement bien  :<3:

Mais sinon, il y a les musiques du site ZREO qui sont super, elles sont remixé tellement bien, et dans le site mes préférées sont :

- Calling The Four Giants

et

- Faron Woods

Elles sont tellement mieu que l'original (pour une fois)  :<3:

Royug:
Bon, moi qui viens de terminé M'sM, voici les musiques que je préfère dans ce jeu:

- Le Bourg-Clocher le 2e jour. C'est la meilleure musique des 3, et très entrainante.

- Le Bourg-Clocher après minuit du dernier jour. On sens vraiment que la fin du monde arrive. Et avec les feux d'artifices, ce la fait étrange. Une très pâle veille du festivale.

- La tour de pierre. La meilleure musique des 4 donjons. En plus, on dirait que l'hymne du vide va de pair avec  :) .

- Une des musique du générique de fin. En fait, la principale, pas celle du concert des Zoras, du mariage ou des bois à la toute fin. Celle qui dure le plus longtemps.

- Le thème du chant de l'apaisement. Comme lorsqu'on se trouve dans le moulin, ou quand on apaise quelqu'un.

- La même musique des donjons dans LoZ, mais cette fois jouée à la basse par Jappas, le bassisite des Indigo-go's.

- La musique du temple de Bois-Cascade. Même si elle n'égale pas celle de la Tour de Pierre, elle est bonne quand même.

Harfan:
Je ne saurais dire pourquoi mes les 3 musique de zelda aux qu'elle j'ai vraiment rester acrocher sont :

Le fameux lost wood de ocarina of time. La reprise qui a été fait dans TP est aussi très belle

Ensuite la mélodie de la forêt Kokiri d'Ocarina of Time. On dirait qu'elle rend l'endroit plus vivant. Je la trouve entrainante et vraiment très belle.

Sinon une de mes préféré est celle du Bourg Clocher au deuxième jour. Je l'adore et je ne sais pourquoi. Le rhytme de la mélodie est vraiment belle. Elle va vraiment bien a cet endroit qu'est le Bourg Clocher ;)

Gogo:
Bon, on a  locké mon topic de rcherche de musique Zelda, et même si je ce n'est pas le topic idéal, je recherche une musique: celle du trailer d'OOT ou du trailer de TWW ("everygames has a story"). Si vous avez une adresse pour la télécharger, prévenez-moi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile