Zelda > The Legend of Zelda

Vos musiques préférées

<< < (42/53) > >>

Syndrome:
Bonsoir je vais vous faire part de mes chansons préféré dans les Zelda tous jeux confondu:-celle où le Masque de Majora monte dans la lune:Je la trouve super car le mélange du côté maléfique et vif me plaises beaucoup.
                              -Le thème de la forteresse inversé:ce côté mystique me plaît vrement beaucoup.
                              -Le thème du boss Molgera dans TWW:le rythme et le morceau de flûte me plaise beaucoup!
                              -Le morceau de début du jeu PH:J'adore le mix entre le thème original et du thème de Tetra.
                              -Et pour finir(parceque si je continu je vais y passer la nuit)-Le theme de siwan.CE morceau est tour simplemet MAGNIFIQUE.
Voila pour mes chansons préferé mais il y en a bien d'autre.Bonne fin de soirée. :yeah:
(EDIT):Désolé pour les reperitions de "me plaises,me plait"

pp128:
Moi j'aime bien quoi .... ô_o

La musique de Legend of Zelda, le premier. Le thème magique quoi.
Après, Ocarina of Time, j'aime bien le p'tit délire de Darunia quand il danse ^^. La musique de la plaine d'Hyrule, celle de certains donjons, qui retranscrivent bien "l'esprit" des donjons ....
Dans The Minish Cap, j'aime bien le thème du village d'Hyrule, mais aussi les dojos des Maitres Epéistes, je sais pas pourquoi x-D
Dans The Wind Waker, j'adore la musique de Mercant'ile ! Elle est énorme ^^ Tout comme le thème de la Grande Mer, qui nous plonge dans l'univers de la navigation ....

ptiyoshi:
Alors mes musiques préférée dans Zelda, houlà, y en à beaucoup voyons :

Legend Of Zelda NES :

-Thème principal : On ne se lasse pas de cette musique, elle est géniale

-Crédit de fin : J'aime bien, je trouve cela mignon ^^

ALTTP :

-The Dark World : La musique est très belle, elle colle bien avec le monde d'Hyrule dans les ténèbres.

-Château d'Hyrule : Je le trouve magique

-Monde extérieur : On ne se lasse pas de cette musique, elle est géniale :p

Ocarina Of Time :

Forêt Kokiri : Elle est joyeuse et ça va bien avec la forêt.

Place du Marché : Elle fait penser au Moyen-Âge, j'adore !

Bois Perdus/Thème de Saria : Alors celle-là c'est ma préférée de tous, elle est entrainante, je pourrais l'écouter pendant des heures  :<3:  :<3:

King Dodongo : La musique est superbement bien avec ce genre de combat contre Dino

Le moulin/Chant des Tempêtes : Jolie, envoutante, elle fait vraiment penser à de la pluie  :<3:

Chant du Temps : Elle est magique, à chaque fois que je vais dans une église, je pense au chant !

Temple de l'Eau : Je l'aime bien, je sais pas pourquoi :)

Temple de l'Ombre : Elle me fait trop flipper à chaque fois que j'entre dans ce donjon

Générique de fin : Trop triste et super nostalgique quand on vient de refinir OOT pour la 50ème hier soir  :<3:  :sad:

Majora's Mask :

Palais Mojo : J'adore, elle donne envie de danser je trouve  x-D

Forteresse de Pierre : Elle est mystique, j'adore :)

Plaine Termina : Elle fait vraiment penser à Link qui marche vers la victoire

Chant de l'Apaisement : Elle est mélancolique, j'aime  ;)

Twilight Princess :

Plaine d'Hyrule : Elle est entrainante surtout sur Epona !

Sanctuaire de la forêt : Normal  ;) Elle me rend triste, je sais pas pourquoi

:link:zelda::
:arrow: Zelda link to the pas
-Le monde des ténèbre
 :arrow: Zelda ocarina of time
-Moulin
-Temple (ou il ya l'épée)
:arrow:Majora mask
-La plaine
 :arrow: Zelda minish cap
-Quand on est sur les nuages
-Dans le chateu de vaati
-Générique de fin
-Le dernier combat avec vaati
 :arrow: Zelda Twilling princess
-Plaine Hyule
-Montagne de la mort

Bon...je crois que c'est tout dans Zelda Phantom Hourglass aucunne musique ma plus  :/

Red ink:
The legend of Zelda Nes :

Le légendaire theme principal qui a donné lieu à de superbes remixages, merci kondo *O*

The legend of Zelda Link's awakening

La ballade du poisson rêve *magistrale*
Overworld : bah le thème remixé, que du bonheur

Ensuite toutes les musiques Zelda de Super smash bros brawl xD Bon ok je préfere les remix et alors ? *o*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile