Zelda > The Legend of Zelda
Vos musiques préférées
zelda07:
Moi j'adore celle de la vallée gérudo et le boss de TP,( le boss de glace yéti me souviens plus son nom) :)
Message modéré par "Nic0" Salut, ce serait bien d'argumenter ta réponse au lieu de lancer de simple réponses comme ça.
L'intéret de ce sujet réside plutôt dans le fait d'exprimer ce que l'on ressent en écoutant cette musique, lancer des réponses comme ça, ça n'a aucun intéret.
Merci !
Lucky Fairy:
Alors, j'en ai plusieurs.
D'abord, comme Majora's Mask est mon jeu préféré, beaucoup de ses musiques m'ont plues ou marquées. Il y a par exemple, celle du Palais Mojo (Deku nut's Palace), ou celle de l'observatoire qui sont vraiment sympa.
Sinon pour TP, il y a la plaine à cheval qui est entraînante. Dommage que ce soit juste une des seuls qui m'aient marqué dans TP.
Finalement, pour TWW, il y a à peu près toutes les musiques qui sont vraiment géniales, oniriques ou nostalgiques etc..
C'est vraiment un chef d'oeuvre sur ce coup-là ce jeu.
Il y a par exemple la musique qui est dans la signature de Prince du Crépuscule (je crois), qui est magnifiques!
mounis:
moi j'aime toutes celles de OOT,MM,LTTP,le tout premier zelda...(mème si il n'en a pa baucoup)..AOL,LA,TWW,et TT,par contre je n'aime pas du tout celles des OOS et OOA,et le rètse,mais celles que j'aime par dessus tout c'est celles de OOT,c'est mes préférées :<3: ......(et c'est lui mon zelda préféré :<3: ).
Linkymike:
Questions destinées aux modérateurs => Pourquoi avoir changé le titre de ce topic qui était "Vos musiques préférées" en "vo zikmu prefre" ? Le nouveau titre de ce topic est naze et en plus, c'est écrit en SMS, ce qui est interdit sur ce forum V_v
Duplucky:
Je me disais aussi que le Mike qui parle comme ca, ca allait franchement pas du tout x-D
Je sais pas si j'ai déjà posté mes zicks préférées, mais bon, je le refais:
Twilight Princess:
-Le thème de Midona blessée: couplé avec la tempête et ses gemissements, cette zick est vraiment triste, on sent vraiment bien que tout va mal pour nos héros et que ca risque de mal se terminer...
-Le thème de la plaine d'Hyrule qui est franchement entrainant.
-Le thème du lac Hylia qui est bien reposant.
Ocarina of Time:
-Le chant du temps qui est vraiment une superbe belle zick
-Les chants de chaque temple qui sont toutes grandioses, dans leur version complète, évidemment
-Le thème de la plaine d'Hyrule qui est magique et transfert tout plein d'émotions en une seule zick (de l'épique au calme, etc.)
-Le thème de la vallée Gerudo avec son ptit air de vacances d'été 8) Manque plus que le cocktail avec la tite ombrelle et la chemise hawaienne et c'est bon!
-Le thème de Volcania: remix de celui de King Dodongo avec un "choeur" en plus mettant en valeur toute la puissance et la beauté de Volcania :niais:
-Le combat contre Ganondorf qui annonce la fin de la quête, la scène ou le méchant va tomber et ou l'espoir va renaitre... :niais:
-La zick de Ganon: ultime rebondissement ou les ténèbres reprennent le dessus: une zick emplie de puissance et de splendeur qui annonce vraiment la fin, cette fois. (Mais est-ce la fin du bien? Ou celle du mal.)
Majora's Mask:
-La forteresse de Pierre: une zick mystérieuse, entrainante et qui donne un petit air malsain au donjon du meme nom
-Les zicks des boss et des mini-boss qui sont tout simplement géniales :niais:
-Les differentes versions du chant de l'apaisement: pour moi, avec le chant du temps, l'une des plus belles zicks de tous les Zelda :niais:
-La zick des dernières heures de Termina: triste à souhait, genre c'est finit, y a plus rien à faire, on est condamné: grandiose, elle aussi :niais:
The Wind Waker:
-Les zicks du temple du vent et de la Terre qui sont vraiment magiques et entrainantes: les plus belles zicks de donjon, pour moi :niais: C'est clair, je vais parfois dans ces donjons juste pour les écouter!
-Les hymnes des deux Dieux, joués en duo avec les anciens et nouveaux sages qui sont vraiment magnifique!
-Le thème de la mer qui est vraiment belle et laisse vraiment une impression d'aventure
-Le thème de la mer plongée dans les ténèbres: thème de Ganondorf en mieux, quoi :niais:
-La zick des Kalamar qui démontre toute leur puissance et qui démarre férocement tandis que la bestiole émerge de la mer: génial!
-Le thème de Gayla: une zick géniale et bien fun que j'adore!
-Le thème du château d'Hyrule: c'est avec plaisir que j'ai redécouvert cette zick d'ALTTP tellement elle est majestueuse :niais:
ALTTP:
-Le thème du château d'Hyrule: voir plus haut
-Ganon: Une zick vachement magnifique et dont les remix sont tout aussi bon.
-Le monde des Ténèbres: ca ressemble un peu a une marche militaire qui colle vraiment bien a l'ambiance de ce monde détruit...
Jeux Game Boy:
-Le chant de Marine: couplé avec tous les instruments, il est vraiment magique :niais:
-Les ruines de Tarm: dans OOS, cette zick est un peu mélancolique, comme une plainte du passé, vraiment géniale :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile